08:10

L'ex-Premier ministre François Bayrou, maire de Pau, est sorti de réanimation de l'hôpital de Pau, où il avait été pris en charge pour "une grippe très sévère qui a mal tourné"

L'ex-Premier ministre François Bayrou, maire de Pau, est sorti de réanimation de l'hôpital de Pau (Pyrénées-Atlantiques), où il avait été pris en charge pour "une grippe très sévère", a-t-on appris auprès de la mairie.

L'ancien chef du gouvernement (décembre 2024-septembre 2025), âgé de 74 ans, avait d'abord été placé vendredi en "soins intensifs" avant d'intégrer mardi soir le service infectiologie, pour un suivi hospitalier "classique", a précisé la ville de Pau à l'AFP, confirmant une information de La République des Pyrénées.

"Son état de santé s'est grandement amélioré", a ajouté la communication de la mairie, après avoir annoncé en début de semaine que François Bayrou souffrait d'"une grippe très sévère".

L’ancien Premier ministre François Bayrou avait été hospitalisé à Pau en raison d’une « grippe qui a mal tourné », rapporte « La République des Pyrénées »

Le maire de Pau souffrait d’une grippe depuis une dizaine de jours.

La Ville a indiqué que François Bayrou était touché par une « grippe très sévère », ajoutant : « Son état de santé s’améliore, mais nécessite un suivi par les équipes médicales pendant encore quelques jours », cite le journal local. En raison de son état de santé, l’agenda du maire de Pau a été annulé pour la semaine, a ajouté la municipalité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stylo07
18/décembre/2025 - 10h52

Il aurait été vacciné  en Novembre  !!!! 

Le vaccin est efficace à 44% 

chacun en déduit ce qu'il veut  !!!!!!!!!!!!!!

 

Portrait de PhilRAI
18/décembre/2025 - 10h22

Il était certainement vacciné ! 

Portrait de onluidira
18/décembre/2025 - 09h39
JB62000 a écrit :

Le vaccin devrait être obligatoire pour les fortes têtes qui refusent à à se faire vacciner

c'est exactement ce que disaient les nazis ! 

commentaire à vomir 

Portrait de JB62000
18/décembre/2025 - 08h47 - depuis l'application mobile

Le vaccin devrait être obligatoire pour les fortes têtes qui refusent à à se faire vacciner