
Mardi, un ressortissant tunisien, âgé de 27 ans, a été mis en examen et placé en détention pour tentative de viol en état d’ivresse. Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés dans la nuit du 5 octobre dernier, à proximité de la gare du Nord, à Paris.
A 2h du matin, après avoir participé à un mariage, une femme âgée de 67 ans est rentrée chez elle. Après avoir pris les transports en commun, elle est arrivée à la gare du Nord, un quartier qu'elle ne connait pas. "Elle demande son chemin à des inconnus. Un homme lui propose de l’accompagner", précisent nos confrères.
Quelques mètres plus loin, son comportement va changer : il la tire par les cheveux, lui frappe le visage et la jette à terre. Une source proche du dossier indique au Parisien que l'individu va "tenter d'arracher les vêtements de la victime" et il a "baissé son propre pantalon".
La victime va alerter des personnes en criant "au secours".
En entendant les hurlements, un couple va intervenir. L'agresseur, qui a pris la fuite, est alors poursuivi par des passants. "Il a été quelque peu malmené. Il a certainement reçu des coups, avant d’être maîtrisé par le groupe", précise la source.
Alertée, la police interpelle et place en garde à vue l'agresseur. Lors de ses auditions, ce dernier - en situation irrégulière sur le territoire - affirme qu'il était ivre lors des faits. Il n'aurait aucun souvenir des événements. Pour les témoins, l'homme s'apprêtait à commettre un viol.
Vos réactions
Un seule chose à faire : bim
Et on en parle plus
Toujours les mêmes...
Mais putain, prenez le par la peau des fesses et foutez le dans un bateau en partance pour son pays d'origine et on n'en parle plus.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?