
Il ne décolère pas et ne mâche pas ses mots. Après une critique au vitriole qu'il a lui-même rédigé dans Paris Match, le petit-fils de Simone Signoret et d’Yves Montand, ne supporte pas « Moi qui t’aimais », le biopic que la cinéaste Diane Kurys consacre aux dix dernières années de la vie du couple mythique interprété par Marina Foïs et Roschdy Zem.
Et comme souvent, Benjamin Castaldi ne mâche pas ses mots, quand c'est sa famille qui est concernée. Interrogée ce matin dans Le Parisien, il balance :
"Ce film est une sombre merde. Une catastrophe cinématographique. Il ne marche pas du tout, laissons-le mourir tout seul… »
Roschdy Zem est un excellent acteur, mais là il est ridicule. Ce Montand n’est pas crédible, Diane Kurys a juste voulu se le farcir avec un film woke. On ne peut pas faire de ma grand-mère une femme sous l’emprise d’Yves Montand."
Et quand on lui dit que la réalisatrice s'est moqué de sa réaction en affirmant "qu'il avait du s'aider de l'intelligence artificielle pour rédiger son texte critique dans Paris Match", Benjamin Castaldi ne lâche qu'un seul mot : "Idiote".
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Marina Foïs en Simone Signoret, c’est une insulte au talent et à la mémoire de cette dernière
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?