
C'est une véritable scène d'horreur qu'ont découvert les policiers dans la Seine à Choisy-le-Roi. Peu avant 13 heures, un usager du RER C a alerté la police après avoir aperçu, depuis un train, ce qui semblait être le corps d’un homme flottant dans la Seine.
La Brigade fluviale, appelée en renfort par les forces de l'ordre pour récupérer le cadavre d'un homme a alors fait une série de découvertes glaçantes : un deuxième corps, situé à une cinquantaine de mètres du premier, puis un troisième, coincé dans des branchages, et enfin un quatrième, dérivant au gré du courant.
C'est un usager du RER C qui a donné l'alerte après avoir aperçu un corps flottant dans la Seine. Les policiers sont rapidement arrivés sur place et ont fait appel à leurs collègues de la brigade fluviale. Un premier corps a été repêché, puis trois autres.
"Il s'agit de trois hommes de type africain et d'un quatrième de type nord-africain", confie une source proche de l'enquête à Actu 17 . Trois étaient entièrement vêtus, tandis qu’un quatrième était entièrement nu, précise Le Parisien.
Selon des sources officielles interrogées par Actu 17, le mystère est pour l'instant complet concernant ces cadavres. "À ce stade, quatre enquêtes décès distinctes ont été ouvertes".
Rien ne permet, pour l'heure, de déterminer que les quatre victimes sont décédées au même moment. Une autopsie va être pratiquée ce matin et permettra d'en savoir plus sur les circonstances de leur mort. Aucun élément ne permet d'orienter l'enquête vers la piste criminelle à ce stade".
(Image d'illustration générée par IA)
Vos réactions
Paix à leurs âmes
"Aucun élément ne permet d'orienter l'enquête vers la piste criminelle à ce stade."
Ah bon ???
4 africains morts qui flottent dans la Seine, dont 1 complètement nu. Je me demande bien de quel type d'accident il pourrait s'agir !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?