06/07 14:01

Agression de l'influenceuse Soraya Riffy : Son avocat raconte la déroulement du drame et affirme que ses agresseurs avaient tenté de la faire chanter il y 15 jours

Les révélations du porte-parole et avocat de Soraya Riffy, Tom Michel, qui fait plusieurs révélations et donne des détails sur l'agression violente et choquante dont sa cliente a été victime, affirmant que ses agresseurs lui ont envoyé des mails, il y a 15 jours pour tenter de la faire chanter.

"Soraya Riffy , a été victime d’un home jacking qui a dégénéré au drame c’était un vrai cauchemar le 4 Juillet 2025 aux alentours des 21h00.

L’homme s’est présenté comme étant un voisin qui n’avait pas ses clés.

Il a sonné chez Soraya Riffy afin qu’elle lui ouvre la porte. Elle a été séquestré, violentée , agressée et violée aux vus des traces présentes sur ses parties intimes .

Aujourd’hui elle souffre de commotion cérébrale, le nez est complètement cassé et au niveau psychologique elle est détruite . Son corps est une scène de crime.

Hématomes , coût de cutters , ravisseur armée lui on mis un calibre sur la tête si elle coopérai pas . 15 jours avant elle aurai reçu des emails de ses ravisseurs agresseurs essayant de lui extorquer des fonds ."

L'influenceuse Soraya Riffy a été violemment agressée lors d'un cambriolage à son domicile marseillais vendredi soir par trois individus armés qui l'ont "ligotée, tabassée et aspergée d'eau de javel" avant de prendre la fuite, a-t-on appris dimanche auprès de son avocat. Soraya Riffy, 30 ans, suivie par un million d'abonnés sur Instagram, a été hospitalisée et souffre de "plusieurs fractures au visage et de nombreuses coupures sur tout le corps", a précisé Me Tom Michel.

La jeune femme a été entendue par les policiers à l'hôpital dans le cadre d'une enquête de flagrance, et une plainte a été déposée pour violence aggravée, séquestration et viol, dans l'attente des expertises médicales, a-t-il ajouté. Il y a trois mois, Soraya Riffy avait déjà été agressée par une femme, et avait eu le nez fracturé. Selon Me Michel, elle avait "alerté à plusieurs reprises les autorités sur les menaces qui pesaient sur elle". Vendredi soir, "ses agresseurs ont encore une fois invoqué sa notoriété pour justifié leurs actes", a-t-il souligné.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions