27/06 08:58

L'attaque dégueulasse d'un député écolo hier contre Eric Ciotti qui s'en prend à sa mère, pourtant tétraplégique, lui reprochant les conditions de son hospitalisation : "C’est indigne ! Vous êtes animé par la haine"

L'attaque dégueulasse d'un député écolo hier contre Eric Ciotti qui s'en prend à sa mère, pourtant tétraplégique, lui reprochant les conditions de son hospitalisation. Le député écologiste Emmanuel Duplessy a accusé  Éric Ciotti de faire hospitaliser sa mère tétraplégique dans un service de soin qui est réservé à des séjours de courtes durées :

«Puisque vous n’avez pas déjà coûté assez cher à la société, vous vous permettez de faire hospitaliser votre mère pendant 18 ans dans un service de soin réservé à des séjours de courtes durées. Coût estimé pour la sécurité sociale : 500.000 euros».

Des propos qui ont provoqué la colère du député qui a pris la parole de façon très vive:

"Ce que je ne peux pas accepter, c’est que vous ayez mis en cause la situation de ma mère ! Ma mère est tétraplégique ! Elle a fait un AVC il y a aujourd’hui 24 ans. Elle est sur un lit de souffrance, elle est nourrie artificiellement, elle est sous un respirateur. Vous m’obligez à évoquer cette situation personnelle ! Et vous venez aujourd’hui de remettre en cause sa capacité à être hospitalisée. Qu’est-ce qu’il faut faire ? L’éliminer ? C’est ce que vous demandez ? C’est honteux ce que vous faites ! C’est indigne ! Vous êtes animé par la haine. Vous êtes dépourvu de toute humanité !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spoutnicq
27/juin/2025 - 11h34

des Baltringues ces écolos bobo 

Portrait de Yeto
27/juin/2025 - 10h50

Mais COMMENT peut-on être aussi odieux ???? Ce pauvre type est ignoble. Il ne sait peut-être pas que la vie peut réserver des cas pareils à TOUT LE MONDE et qu'il n'est pas à l'abri...Mais OU a-t-on été cherché de tels nullités pour en arriver à des  attitudes pareilles. J'espère que la vie lui donnera quelques bonnes leçons pour le faire réfléchir.... Mais le peut-il ?

Et je lui rappelle que des étrangers viennent se faire soigner GRATUITEMENT en France pour des soins esthétiques entre autres... Cela ne le choque pas ??????

Portrait de Orwell2025
27/juin/2025 - 10h28

EELV n' a jamais été un parti écologiste ,c'est parti islamo-gauchistes !

L'écologie ,iels n'en ont rien à foutre !

Portrait de Frederico
27/juin/2025 - 09h59

Après la fulgurance ahurissante de Sandrine Rousseau sur les mariages avec des OQTF — entre provocation et déconnexion totale —, voilà qu’un autre député écolo s’illustre en s’attaquant à la mère d’Éric Ciotti, avec une élégance de charognard : pas de décence, pas d’humanité, juste un mépris froid. Chez les Verts, l’indignité semble devenue ligne politique