
Un enfant de sept ans a été trouvé en possession d'un couteau à steak dans une école de Mulhouse (Haut-Rhin), où il se vantait de vouloir agresser un camarade, a-t-on appris de source policière. Le petit garçon a été conduit au commissariat après l'incident survenu lundi après-midi à l'école élémentaire Koechlin, selon la même source, en attendant qu'il soit récupéré par un adulte responsable.
Le couteau n'a pas été découvert lors d'une fouille des sacs à l'entrée, a indiqué à l'AFP le recteur de l'Académie de Strasbourg, Olivier Klein. «Il semble qu'il se soit vanté» de pouvoir s'en servir à l'encontre d'un de ses camarades, a déclaré le recteur.
Une semaine après le meurtre d'une surveillante dans un collège de Nogent (Haute-Marne) par un élève âgé de 14 ans, Olivier Klein a jugé «inquiétant» la présence d'un couteau entre les mains d'un jeune garçon. «Il y aura une enquête confiée à la police qui va suivre son cours», a-t-il dit.
Vos réactions
Le couteau n'a pas été découvert lors d'une fouille des sacs à l'entrée
Il ne serait pas étonnant d'ailleurs que le nombre de ces fouilles de sac s'effondre.
Il va falloir que les parents fassent les poches de leurs gamins avant de les envoyer à l'école !!!! Mais où allons-nous ? :
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?