
Onze jours après le home-jacking dont ont été victimes Christophe Beaugrand et son mari, Ghislain Beaugrand-Gerin, à leur domicile de Sèvres (Hauts-de-Seine), l'enquête a progressé ce matin.
Selon nos informations exclusives, trois suspects ont été interpellés dans la matinée par les enquêteurs de la DTSP92 (Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine). Originaires de Château-Thierry, en Picardie, il y a deux mineurs âgés de 17 ans et un jeune majeur.
Au domicile de l'un des suspects interpellés ce matin, le club de golf ayant servi durant la violente agression a été retrouvé par les enquêteurs.
Toujours selon nos informations exclusives, après un examen médico-légal, cinquante jours d'ITT (incapacité totale de travail) ont été délivrés à Ghislain Beaugrand-Gerin.
Violemment agressé, le mari de Christophe Beaugrand avait fait une chute de plusieurs mètres du balcon de leur domicile. Hospitalisé, il avait eu des points de suture à la tête et une opération du bras. Ghislain Beaugrand-Gerin avait pu sortir quelques heures plus tard de l'hôpital.
Vos réactions
Trois suspects... que nous appellerons Paul, Pierre et Jacques (*) les prénoms ont été modifiés
~ Filles chaudes vous attendent sur -- Sexy24.mom
C'est pas de leur faute ils sont mineurs....mais leurs parents sont bien insérés dans la société ils ont le rsa, alloc familiales et tout ce qui va avec
50 jours d'itt, c'est énorme ! Il devait être salement amoché.
Pensées et Soutien à toi Christophe et à ton chéri
Bises à vous 2
Et ils s'en sortiront bien comme toujours....
Encore des « anges » bien éduqués !!!
Mais pour le Français « lambda » on ne retrouve jamais les voleurs…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?