
L'histoire est à peine crédible tant elle paraît complétement folle. Élu dans le sillage de la victoire d’Emmanuel Macron en 2017, sous l’étiquette La République en Marche sous le nom de Joachim Son-Forget est un député qui a fait parler pendant sa mandature. Très vite, il se fait remarquer par une série de déclarations polémiques notamment à connotation sexiste. Il finira par démissionner du groupe et du parti présidentiel en 2018pour aller soutenir Éric Zemmour pour l’élection présidentielle de 2022, allant jusqu’à apparaître sur la scène du meeting de Villepinte. Joachim Son-Forget est arrêté l'année dernière sous l’emprise de la cocaïne.
Il va ensuite annoncer sa transition de genre l’année dernière, en voulant être désormais appeler Eva Son-Forget et non plus Joachim.
Mais les choses ne s'arrêtent pas là ! Dimanche dernier, Eva Son-Forget a utilisé son badge de l’Assemblée nationale, toujours actif, pour pénétrer dans un immeuble réservé aux bureaux des parlementaires et aux chambres à coucher. Une fois à l’intérieur, elle s’est dirigée vers la chambre de la députée RN Manon Bouquin.
Selon les informations de Libération, elle serait entrée dans la chambre vide et serait restée plusieurs heures sur place. Elle aurait quitté la pièce après avoir vidé le minibar et emporté avec elle deux robes et une veste de la députée. Libération rapportent par ailleurs qu’un collaborateur parlementaire aurait aperçu, le lundi matin, Eva Son-Forget poursuivie par des agents de sécurité du bâtiment.
Manon Bouquin, elle, n’a été informée de l’incident que ce mercredi par les services de la résidence, qui lui ont annoncé qu’une plainte avait été déposée.
Vos réactions
Disons que "transition l'année dernière" et "se fait appeler Eva" sont quelques petits indices qui montrent que les prénoms Roger ou Raoul ne lui vont plus tellement bien.
le jour ou il n en aura plus on en reparlera......
La transition ça donne soif
Pourquoi dire elle ? il n a pas changé d'identité..... JMM wokiste ????
Disons que "transition l'année dernière" et "se fait appeler Eva" sont quelques petits indices qui montrent que les prénoms Roger ou Raoul ne lui vont plus tellement bien.
On sait maintenant pourquoi on en est là en France... entre ce genre de personnage et LFI... Le niveau est... OUF !!!
L'ancien député macroniste Joachim Son-Forget, qui se fait désormais Eva...
Avant il se faisait qui ?
Excellent...
Cette personne semble avoir de gros problèmes psychiatriques...
Si il n'y avait que lui... Mais à l'Assemblée c'est loin d'être le seul
Cette personne semble avoir de gros problèmes psychiatriques...
Eva Son-Forget a utilisé son badge de l’Assemblée nationale, toujours actif
Les règles de sécurité de l'Assemblée Nationale sont en dessous de tout. On y entre comme dans un moulin ouvert aux 4 vents. Mais que fait sa présidente ?
On devrait interdire aux députés d'écrire et publier des livres, durant et 2 ans après leur mandat, afin qu'ils se consacre réellement à leur mandat de l'Assemblée Nationale !
Voleuse les copines d'Emmannuel
Eva loin…
Pourquoi dire elle ? il n a pas changé d'identité..... JMM wokiste ????
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?