12/05 16:03

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu remercie le président américain Donald Trump de son aide pour la libération de l'otage israélo-américain Edan Alexander

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a remercié lundi le président américain Donald Trump de son aide pour la libération de l'otage israélo-américain Edan Alexander, attendue le même jour dans la bande de Gaza.

Au cours d'un entretien avec la Maison Blanche, "le Premier ministre a remercié le président Trump pour son aide dans la libération du soldat de l'armée israélienne Edan Alexander", indique un communiqué des équipes de M. Netanyahu, qui venait de rencontrer à Jérusalem l'émissaire américain Steve Witkoff et l'ambassadeur des Etats-Unis en Israël Mike Huckabee.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Touché01
13/mai/2025 - 12h08

Trump n'a rien négocié.

Ce sont les islamistes qui se sont dit qu'en libérant l'américain les Etats-Unis arrêteraient de s'intéresser à ce dossier car ils n'auraient plus d'otage. L'étau américain se relacherait.