
On a sans doute frôlé le drame une nouvelle fois avec une agression au couteau qui aurait pu très mal tourner, sans le sang-froid des policiers qui était visés. Selon nos confrères de BFM Nice Côte d'Azur, un jeune homme a tenté, d'agresser plusieurs agents de police devant le commissariat d'Antibes avec un couteau.
Des informations qui ont été confirmées de source policière. Les faits se sont déroulés hier en fin d'après-midi, devant la façade du commissariat. Nos confrères racontent ainsi les faits qui sont déroulés :
"Le mis en cause s'est adressé d'une façon inaudible à un agent via un parlophone sous un faux prétexte. Plusieurs policiers sont sortis du bâtiment et se sont approchés de lui. Le jeune homme a alors sorti un couteau et a tenté de les toucher."
Fort heureusement lors de cette tentative d'agression policiers n'ont reçu que quelques coups, mais ne souffrent pas de blessures.
L'individu a été interpellé puis placé en garde à vue. On ne connait pas dans l'immédiat l'identité de l'individu, mais simplement qu'il est un jeune majeur.
Ce n’est pas la première fois que des policiers sont pris pour cible devant leur commissariat. Non loin d’Antibes, à Cannes, des agents ont été menacés par un homme de 22 ans, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), et armé d’un couteau de cuisine.
Une attaque meurtrière avait même également été commise au commissariat de Rambouillet, dans les Yvelines. Une fonctionnaire Stéphanie Monfermé avait été tuée à coups de couteau dans l’entrée du bâtiment. L’assaillant, un clandestin tunisien avait été abattu.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?