DZ Mafia En début de semaine, des images tournées à Sète (Hérault) ont été mises en ligne sur la plateforme Telegram. Sur la vidéo en question, on peut y voir trois individus passer à tabac deux personnes. Selon Midi Libre, cette violente agression s'est déroulée dans un hall d'immeuble.
Sur les images, on peut y voir des hommes cagoulés et armés. "Bouge plus !", s'exclame l'un d'eux en pointant son arme sur un homme avant de le mettre au sol.
"C'est la DZ [Mafia, des narcotrafiquants implantés à Marseille, ndlr], tu as compris ?", lui lance-t-il alors qu'un autre individu, muni d'une barre de métal, agresse violemment une autre personne. Pendant de longues secondes, les deux victimes sont passées à tabac.
Les agresseurs rappellent à plusieurs reprises qu'ils font partie de la DZ Mafia. "Vous avez compris : c'est la DZ ici ! J'en revois un, je le laisse par terre", menace un homme en quittant les lieux de l'agression. Une enquête a été ouverte par le parquet de Montpellier après la diffusion de cette vidéo.
Sur son compte X, le député RN de l'Hérault Aurélien Lopez-Liguori a réagi. "Partout en France et jusque dans nos villes moyennes, l’insécurité progresse et les caïds gagnent du terrain. Nous sommes en guerre !", écrit l'élu sur le réseau social.
.
À #Sète, la DZ Mafia fait sa loi.
— Aurélien Lopez-Liguori (@LopezLiguori) November 21, 2025
Partout en France et jusque dans nos villes moyennes, l’insécurité progresse et les caïds gagnent du terrain.
Nous sommes en guerre ! pic.twitter.com/VshYmX8eVi
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?