Nahel Deux élèves policiers ont été agressés, à Toulon devant une boite de nuit, le "Boy’s paradise" situé sur le boulevard Pierre Toesc. Tout a débuté quand un des deux policiers est venu en aide à deux femmes qui se faisant importuner par un groupe de six hommes. Selon les premiers éléments de l’enquête révélés par nos confrères de BFM TV, les agresseurs auraient alors frappé le futur officier mais celui-ci blessé parvient à s'enfuit et à entrer dans la boite de nuit dans laquelle se trouvait déjà son collègue.
Les deux hommes décident alors de ressortir et de rentrer. Mais en chemin, ils retombent une nouvelle fois sur les agresseurs qui sont six ! Ils se font alors rouer de coups de façon très violente.
Reste une inconnue, car la version diffèrent selon les médis pour savoir si ils se sont identifiés comme des policiers ou pas. Selon BFM TV, ils se sont identifiés rapidement comme des membres des forces de l'ordre, ce qui n'aurai pas calmer les agresseurs.
Mais selon le Parisien la version est différente. La carte de l'un des policiers serait tombée de sa poche pendant l'agression, et en la découvrant les agresseurs auraient pris la fuite.
Désormais c'est l'enquête qui devrai déterminer ce qui s'est vraiment passé lors de cette soirée.
Vos réactions
si on a des doutes sur les policiers,En tout cas on imagine bien le profil des agresseurs….
tout le monde sait.
Évidemment... Déjà, Toulon... plus importuner des jeunes filles et le courage de se battre à 6 contre 2 : c'est signé !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?