Arcom Le Palais des Congrès de Paris accueillera le 24 mai prochain une soirée inédite : un spectacle symphonique consacré à l’univers musical de Chico & The Gypsies. Une première mondiale qui promet d’émerveiller les amateurs de musique Gypsies et de grandes orchestrations.
"Ce concert exceptionnel et unique réunira Chico & The Gypsies et un orchestre symphonique composé de 80 musiciens pour revisiter les plus grands succès du groupe, sublimés par des arrangements orchestraux inédits. Entre flamenco, rumba et symphonie, cette fusion unique transportera le public au cœur d’une expérience sonore et émotionnelle hors du commun. Ainsi que des guests comme notamment Yuri Buenaventura", précise un communiqué.
Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur les plateformes officielles etsur le site du palais des Congrès de Paris.
Présentation
Avec plus de 45 ans de carrière, a conquis le monde avec sa musique ensoleillée et festive. De "Bamboleo" à "Djobi Djoba", en passant par "Volare", ses chansons sont devenues des hymnes intergénérationnels. Pour la première fois, ces mélodies intemporelles prendront une nouvelle dimension grâce à la richesse et la profondeur d’un orchestre symphonique.
Des images inédites seront projetées sur un écrans géant pour illustrer cette incroyable carrière. Sous la direction artistique de Vahan Mardirossian, ce projet ambitieux proposera une relecture inédite du répertoire de Chico & The Gypsies, combinant la chaleur de la musique gitane et la puissance évocatrice des instruments classiques.
.

Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?