Arcom Dans un entretien au site américain The New York Times, le compositeur de la musique du générique de «The White Lotus» a annoncé avoir quitté la série définitivement, après une «ultime dispute» avec le créateur de la série, Mike White. Des notes inoubliables. Les fans de «The White Lotus» le confirmeront volontiers : la musique du générique de la série créée par Mike White et ses ooh-loo-loo-loos font partie intégrante du succès de la fiction, comme un hymne derrière lequel ils se rallient. Il y a eu une composition pour la saison 1 :
Cette absence a valu au compositeur Cristóbal Tapia de Veer de recevoir de nombreux appels de personnes «furieuses» selon lui de ne pas retrouver les ooh-loo-loo-loos.
Pour la saison 3, les téléspectateurs ont eu droit à une nouvelle partition qui n’a pas manqué de les déstabiliser en raison de l’absence des fameux ooh-loo-loo-loos :
«J’ai reçu des appels de TMZ, de gens d’Angleterre et de France, qui voulaient une réaction à propos du générique. Les gens étaient furieux et j’ai trouvé cela intéressant», a-t-il confié au site du New York Times.
Le compositeur de 51 ans a alors révélé que, dans la version longue de sa composition, les ooh-loo-loo-loos étaient effectivement présents, mais à la fin du morceau. «Mais Mike a coupé cette version – il n’en était pas satisfait», a-t-il indiqué, précisant que lui et le créateur de la série «avaient déjà eu leur dernière dispute à jamais». «
Donc il disait non à tout. J’ai donc décidé de télécharger la version longue sur ma page YouTube», a-t-il ajouté.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?