Emmanuel Macron Vendredi dernier, après cinq semaines de compétition, Charlotte de Turckheim quittait l'aventure de "Danse avec les stars" sur TF1. Dans une interview accordée cette semaine à Gala, l'actrice s'est confiée sur sa participation à l'émission.
"Je pensais faire un ou deux prime de plus. Je leur en veux un peu de m'avoir cantonnée dans un rôle de princesse, de m'avoir placée dans la case aristo, même si j'adore ma famille. Je n'ai pas eu de danse moderne, latino, rumba...", déclare-t-elle.
Et d'ajouter : "Le seul truc que j'ai trouvé un peu difficile à vivre, ce sont les jurés. Ils notent vraiment mieux les garçons que les filles. Je n'osais pas le dire parce que cela fait « fille mauvaise qui veut être mieux notée »"
"Mais nous l'avons toutes remarqué. Je ne suis pas du tout le genre à râler, je préfère montrer à quel point, nous, les femmes, on est formidables", ajoute Charlotte de Turckheim.
Vos réactions
Il faut bien une tête de turque à la Charlotte...
Elle dit " Je ne suis pas du tout le genre à râler"...
Gag
Elle a fait 2 jeux en 1 an, elle a critiqué les 2...
Les Traitres de M6 et la DALS de TF1.
Mais... non, elle ne râle pas... mdr !
Elle a fait 2 jeux en 1 an, elle a critiqué les 2...
Les Traitres de M6 et la DALS de TF1.
Mais... non, elle ne râle pas... mdr !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?