
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste a tenu à répondre en images à Patrick Cohen.
Hier, dans "C à vous" sur France 5, alors que le Préfet de police était invité de l'émission pour répondre aux questions, le journaliste va débuter son interview en lui demandant : "Pourquoi avoir lancé une répression contre ces migrants qui n'embêtaient personne ?".
Pour répondre à Patrick Cohen, "Morandini Live" a fait un montage. Sur les images, entrecoupées par les propos du journaliste, les téléspectateurs ont pu revoir Elia.
La gérante du restaurant voisin à la Gaîté Lyrique, en larmes, déclarait "je ne travaille pas, ce n'est pas normal. Je suis obligée de me cacher depuis l'autre côté du boulevard et de regarder de loin. Je ne peux pas aller dans ma brasserie".
Autre séquence présente dans ce montage : les propos d'Amaury Bucco qui a indiqué que "la Gaîté Lyrique est devenue un gigantesque squat avec tous les problèmes que ça engendre. Il y a eu des départs de feu".
"On est en plein cœur de Paris. A 10m de là, il y a un square avec des enfants et devant il y a une trentaine de migrants qui errent et dealent toute la journée. Et qui font la loi", détaillait Guillaume Genton dans "Morandini Live" il y a quelques jours.
Le montage se termine par les images de l'agression le week-end dernier d'un journaliste de CNews alors qu'il était en reportage devant la Gaîté Lyrique.
Vos réactions
Je ne supporte pas ce journaliste. Il a une façon de tourner ses questions qui est extrêmement agaçante.
un bobo-gaucho dans toute sa splendeur, qu'il aille nettoyer et réparer toute la merde causé par ces specimens !
Patrick Cohen, un bobo-gaucho dans toute sa splendeur. C'est à vous est devenu irregardable
Ne serait il pas temps d'arrêter de nous parler de ce pauvre type sans intérêt ?
Une seule réponse : pauvre mec !
Pourquoi il n'en prend pas chez lui
chui comme patrick : les migrants ne m embetaient pas , j habite pas le quartier...En fait ils etaient mieux la bas que dans ma rue
Patrick finira par avoir la légion d'honneur à force de couvrir ce système d'esclavagistes.
Vous verrez.
Ce Monsieur est payé avec l'argent des impôts !
Qu'il prenne les migrants chez lui cet islamiste. En attendant les migrants emmerdent les français ainsi que les commerçants qui ne peuvent pas travailler tranquillement. LFistes dégagé en Palestine ou en Algérie et ne revenez plus en France.
J'imagine que si on lui pose la question, il répondra que cela ne l'embete pas car il ne mange pas là bàs.
personne = moi + mon entourage.
C’est un très bel exemple de la déconnection complète du camp du bien avec la réalité.
Ah ! La pensée islamo-gauchiste dans toute sa splendeur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?