
Tout partait d'une bonne intention de Me Sarah Saldmann qui voulait faire une photo hier soir dans les coulisses de la dernière de "Touche pas à mon poste" avec une star de la télé-réalité qu'elle apprécie, Nabilla, mais les choses se sont envenimées sur les réseaux sociaux.
C'est un cliché d'elles d'eux tout sourire qu'a posté l'avocate sur ses réseaux sociaux hier soir, avec en légende : «La “Nabilla du barreau” rencontre la vraie Nabilla». Mais rapidement, les commentaires négatifs ont fusé, mentionnant notamment le conflit israélo-palestinien et des critiques contre Nabila lui reprochant de se dire pro-palestinienne mais de s'afficher avec une personnalité que ses opposants qualifient de "sioniste".
Pour comprendre, il faut remonter à novembre 2024 lorsque Sarah Saldmann a pris position pour Israël sur le plateau de "Quelle époque!" sur France 2. Après cette émission, il lui avait notamment été reproché de ne pas avoir montré beaucoup de compassion pour les familles tuées dans la bande de Gaza.
Et hier soir, après la publication de cette photo avec Nabilla, les deux jeunes femmes ont été la cible de nombreuses critiques.:
On a notamment pu lire: "Nabilla en a rien à faire de Gaza… seul le buzz l’intéresse", "Une pro Palestine qui pose avec une pro sioniste.... laquelle est la pire des deux ?", ou encore "Nabilla tu me déçois, comment as tu pu faire une photo avec elle ? Elle a dit qu elle s en foutait des enfants morts à Gaza.", mais aussi "Nabilla pauvre fille, comment peux-tu t’afficher tout sourire à côté de cette femme immonde qui a dit sans hésitation qu’elle n’avait aucune compassion pour les enfants morts à Gaza? [...]"
Rapidement, face aux vives critiques, Nabilla a souhaité réagir en précisant sur les réseaux sociaux:
«Cette personne est venue dans ma loge pour me demander une photo , par gentillesse, j’ai évidemment accepté je ne la connais en aucun cas. Merci».
De plus, la star de télé-réalité a rapidement désactivé les commentaires sous ce message, ne souhaitant pas que cette polémique plutôt stupide ne prenne plus d'ampleur et ne vienne parasiter l'essentiel de la soirée, c'est à dire la dernière de TPMP sur C8 et la mise au chômage de 400 personnes qui se retrouvent sur le carreau à la suite de la décision incomprise de l'ARCOM.
Cette personne est venue dans ma loge pour me demander une photo , par gentillesse, j’ai évidemment accepté je ne la connais en aucun cas . Merci https://t.co/ljmTgCVztS
— Nabilla Vergara (@Nabilla) February 27, 2025
Vos réactions
On peu avoir des opinions différentes sur un sujet et s’entendre. Ils commencent à m’agacer ces pro pal extrémistes qui si on ne pense pas comme eux, on doit être exclu !
Wallah tu nous as trop déçu nabilla.
On avait tellement d'estime pour toi qui vendais ton cul à 14 ans pour payer tes rhinoplasties et tes prothèses mammaires. Tu étais notre modèle quand tu es allée en taule après avoir poignardé ton mec. Mais tu as tout gâché en prenant un selfie avec une juive qui n'est pas pro-hamas.
+1
Wallah tu nous as trop déçu nabilla.
On avait tellement d'estime pour toi qui vendais ton cul à 14 ans pour payer tes rhinoplasties et tes prothèses mammaires. Tu étais notre modèle quand tu es allée en taule après avoir poignardé ton mec. Mais tu as tout gâché en prenant un selfie avec une juive qui n'est pas pro-hamas.
C’est ça le délit de blasphème ? une personne donne son avis sur un sujet alors on la déteste et on la déshumanise. Bien joué
je ne comprends pas ces gauchiasse, ils ne devaient pas quitter X pour aller ailleurs
QU'ISRAEL ECRASE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES LA PALESTINE et annexe tout le moyen orient s'il le faut, et qu'on arrête de parler de ce conflit stupide !
Les emmerdeurs terroristes arabes, c'est comme un sparadrap: faut tirer d'un coup sec.
Non mais , Allo quoi ! Quel monde où on ne peut plus faire un selfie sans tomber dans les affres des réactions sur les réseaux sociaux ! (là je ne suis pas sûr que Nabilla comprenne tous les mots)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?