02/03 16:31

Fabrice Sopoglian, qui a été le parrain des "Anges" sur NRJ12, lance une nouvelle émission qui plonge au cœur du marché immobilier ultra-luxueux d’Hollywood

Après avoir marqué les esprits en tant qu’animateur emblématique sur NRJ12, Fabrice Sopoglian revient avec un nouveau concept d’émission : "LA French Agency". Un pilote, tourné à Los Angeles, plonge au cœur du marché immobilier ultra-luxueux d’Hollywood aux côtés de Jean-Baptiste Rugiero et Mehdi Maamri, deux agents français de renom qui ont récemment vendu la villa de Kanye West à Malibu pour 22 millions de dollars.

Ces experts, issus de The Agency, l’une des plus prestigieuses agences immobilières de Los Angeles, relèvent un nouveau défi en lançant leur propre département "LA French Agency", entourés d’une équipe de jeunes talents et collaborateurs. Un pari audacieux qui allie l’excellence française à l’effervescence du marché immobilier californien.

Un concept hybride à mi-chemin entre le succès de L’Agence Parisienne et l’énergie de Million Dollar Listing, LA French Agency promet une immersion totale dans les coulisses des plus grosses transactions de la Cité des Anges. Entre ventes record, négociations stratégiques et rivalités professionnelles, ce nouveau programme imaginé par Fabrice Sopoglian et Mehdi Maamri, avec la complicité de Rodolf Tassou, offre un regard inédit sur l’immobilier de prestige à Los Angeles.

Une guest star d’exception : Olivier Giroud. Tout juste arrivé à Los Angeles, Olivier Giroud pourrait bien faire une apparition remarquée dans le pilote. Grand amateur d’immobilier, il s’intéresse de près aux biens d’exception et pourrait être l’un des premiers clients de cette nouvelle aventure.

Avec LA French Agency, Fabrice Sopoglian et son équipe apportent une touche française au marché immobilier hollywoodien. Un projet prometteur qui devrait rapidement attirer l’attention des plateformes et chaînes françaises !

A noter que Fabrice Sopoglian s’apprête à sortir en France en mai prochain son documentaire sur la vie de l’acteur hollywoodien iconique Michael Madsen (Reservoir Dogs, Kill Bill…), réalisé par Dominique Milano, avec la participation de Quentin Tarantino et John Travolta.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions