
Le documentaire "Matthew Perry : A Hollywood Tragedy" sur les derniers mois de l'acteur de "Friends", décédé le 28 octobre 2023 à l'âge de 54 ans, est sorti aux Etats-Unis.
Dans celui-ci, l'ancien procureur américain en charge de l'affaire a fait des révélations, comme le rapporte CNews. Martin Estrada a dévoilé que Matthew Perry avait reçu, au cours des trois jours avant sa mort, 27 doses de kétamine en dehors de son traitement prescrit contre l'anxiété et la dépression.
Rappelons que cinq personnes ont été poursuivies en lien avec la mort de l’acteur vedette de la série "Friends", Matthew Perry, décédé après avoir pris de la kétamine. Le comédien avait été retrouvé inconscient en octobre 2023 dans un jacuzzi à son domicile de Los Angeles.
Son assistant personnel, deux médecins peu scrupuleux, une dealeuse connue comme la « reine de la kétamine » figurent parmi les accusés et ont profité de ses faiblesses, avait expliqué à l’époque le procureur. Ces personnes avaient distribué illégalement environ 20 flacons de kétamine à Matthew Perry en échange de 55.000 dollars en liquide, en l’espace de seulement deux mois.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?