25/02 13:04

Cannes - Le témoignage bouleversant sur CNews de Bryan, coach sportif, massacré à coups de poing et dont la vie a été brisée: "J'ai eu peur de ne jamais revoir ma petite fille" - VIDEO

En août dernier, Bryan, employé dans un club de Cannes (Alpes-Maritimes) et coach sportif, a été roué de coups par deux de ses collègues qui se sont jetés sur lui. Ils l'ont massacré à coups de poing et insulté. Il a le nez fracturé, la mâchoire et les pommettes cassées.

"Je suis papa d'une petite fille. Je suis coach sportif. J'ai pour mission de transmettre l'amour de s'accepter soi-même", explique l'homme de 36 ans, en précisant qu'il faisait des extras dans le club où il s'est fait violemment agressé.

"J'ai toujours fait mon travail avec passion, rigueur et discipline. Un jour, pour une histoire de sac, ma vie a basculé. Les agents de sécurité m'ont agressé. L'un m'a pris en guillotine, l'autre m'a asséné des coups avec la crosse d'une arme. Il m'a brisé mon visage, ma mâchoire. Aujourd'hui, je n'ose même plus me regarder dans une glace. Je suis insensible de tout mon côté gauche", indique Bryan qui est désormais obligé de manger des aliments mous et boire dans une paille.

"J'ai tout perdu : mon travail, mes élèves... Ce soir-là où je me suis vu mourir, j'ai eu peur de ne plus jamais revoir ma fille. De ne plus la voir grandir", se souvient-il.

Les deux salariés, âgés de 22 et 39 ans, ont été jugés par le tribunal de Grasse. Ils ont été condamnés, respectivement, à 8 mois de prison avec sursis et à 8 mois de détention aménagés avec bracelet électronique. L'un d'eux avait un casier judiciaire.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jeje82000
25/février/2025 - 14h48 - depuis l'application mobile

8 mois de prison regardez bien Mr les juge et magistrat après venez pas pleurer que les français ce font justice on marche sur la tête en France pour moi les 2 qui ont fait ça faut leur casser les jambes leur faire x10 a ce qui lui ont fait

Portrait de ORION26
25/février/2025 - 13h36

pour une histoire de sac?  on  aimerai  en savoir un  peu  plus