
Ce matin, Dr Sydney Ohana, chirurgien plasticien, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Samedi, le narcotrafiquant Mohamed Amra a été arrêté en Roumanie, neuf mois après son évasion sanglante. Il se trouvait à Bucarest depuis plusieurs jours dans le but de faire une opération de chirurgie esthétique pour changer de visage.
Alors est-il possible de changer totalement de visage au point d'être méconnaissable ? Le Dr Sydney Ohana a répondu à cette question. "On peut le faire de façon très significative ce changement. Dans un visage, on peut modifier le nez : sa largeur, sa droiture. Et comme le nez est un élément clef de l'identité faciale, l'opération du nez a un certain impact", a-t-il débuté.
Et de poursuivre : "Si on ajoute à cela, une opération des pommettes, une modification de l'angle de la mâchoire, une chirurgie des paupières, un changement du volume de la bouche... Ça va plus loin maintenant parce qu'on peut faire une reconstruction totale du visage surtout avec les nouvelles techniques de greffes des tissus".
Le Dr Sydney Ohana a précisé qu'il y a "quand même des limites". "On ne va pas déplacer la position des oreilles, on ne va pas déplacer la position des yeux. Ce sont des limites que l'on ne sait pas faire. Quand il y a des cicatrices importantes, il est très difficile de les enlever complétement. Il reste une reconnaissance par des proches qui captent un certain nombres de traits du visage", a indiqué le chirurgien plasticien en précisant "qu'avec les progrès, on repousse les limites de ces changements".
Vos réactions
Et pour son ADN et ses empreintes digitales ,il fait comment tête de potiron ?
Oui on peut changer de tête !
Regardez Brigitte, née Jean-Michel Trogneux .... ok, je sort !
Si on lui démonte la tête à coup de batte et barre à mine, on ne reconnaitra plus sa tronche à cette merde !!!
Petit ange roux pas encore parti
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?