
Ce matin, Yann Moix était l'invité de Pascal Praud sur Europe 1 pour réagir à la Une du quotidien "Libération" de ce week-end. Sur celle-ci, on pouvait voir Yann Moix aux côtés de l’acteur Gérard Depardieu. Les deux étant qualifiés de "gros dégueulasses" par le quotidien.
"De nouvelles images révélées par Libération montrent que l’acteur et l’écrivain ont rivalisé de propos obscènes, misogynes et homophobes lors de leur virée en Corée du Nord", écrit Libération sur sa Une.
Yann Moix a donc réagi face à Pascal Praud. "C'est dans les mains de mon avocat, maitre Jérémie Assous qui s'occupe de ça", a-t-il débuté. "Ce n'était pas une caméra caché. Je joue dans mon propre film. Je sais que c'est filmé parce que c'est sensé être montré un jour (...) Ce ne sont pas des choses qui ont été filmés à mon insu. Il y a deux techniciens qui me filment avec Gérard dans mon film de fiction et en plus nous avons des micros ! C'est un texte écrit !", a poursuivi l'écrivain en faisant référence au film tourné lors de la virée en Corée du Nord du duo.
Et d'ajouter : "On me vole un film de fiction qui était censé sortir au cinéma. Je joue comme dans "La Chèvre" Pierre Richard, et Gérard Depardieu joue Gérard Depardieu. On exagère tout ! On filme 24h/24. Au montage, on regarde ce que l'on garde, ce que l'on ne garde pas".
"Je suis étonné qu'ils aient sorti ça alors qu'il y a 100 fois pire dans le film. Et qu'ils nous fassent croire que c'est filmé à la dérobée alors qu'on a des micros accrochés sur nous !", a conclu Yann Moix. On est à 2 millimètres d'une guerre mondiale (...) Libération se tire une balle dans le pied"
La réalité c'est qu'en réalité, il y a une haine du talent. Mon producteur m'a volé et détruit mon film pour produire à la place un documentaire pour Complément d'enquête. Et pendant ce temps, malgré nos demandes, malgré les décisions de justice France 2 refuse toujours de nous donner les rushes qui ont servi à faire cette séquence !"
.
Vos réactions
Il faut bien que Libé fasse ce genre de titre pour attirer le lecteur.
Depardieu a toujours des admirateurs, malgré la campagne ignoble qu'on lui a fait.
Par contre, allez chez votre marchand de journaux... il reste toujours des Libé à vendre....
mdr, plus c'est gros plus ça passe!
En même temps Praud arrive à faire croire à son public que le salut naazi de Musk représentait un "lancé de coeur", qu'on est envahi par les transgenres, et qu'on apprend à faire des piipes à la maternelle, donc plus rien me surprendra...
Il y en a bien qui croient qu'il n'y a aucun lien entre immigration et insécurité, ou bien que les Algériens ont construit le métro Parisien...
Il nous prend vraiment pour des débiles
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?