
Ce matin, Kristell Niasme était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. La candidate LR a largement remporté hier l’élection municipale anticipée de Villeneuve Saint-Georges (Val-de-Marne) avec 49% des voix, devant le député Insoumis Louis Boyard et le maire sortant divers droite Philippe Gaudin.
"Il y avait des candidats légitimes. Même si je ne partage pas l'opinion des membres de sa liste. On a quand même des hommes et des femmes qui sont issus du terrain", a-t-elle déclaré en exclusivité.
A la question de savoir s'il s'agissait d'une liste communautariste comme ont dénoncé certains, la nouvelle maire de Villeneuve Saint-Georges répond : "Je pense que c'est le choix qu'il a fait, dans son choix de rassemblement. S'il avait un réel intérêt pour les habitants de ma ville et pour les personnes qu'il prétend défendre, il aurait poussé les candidats issus du terrain. C'était une liste qui avait vocation à utiliser le fait communautaire, ça c'est l'objectif".
Et d'ajouter : "Il a surfé sur le fait communautaire. Ca c'est intolérable. Ce n'est pas une liste qui s'adresse aux musulmans. C'est une liste qui utilise le fait religieux. C'est clairement ce qu'il a essayé de faire sur cette élection, comme il le fait à chaque fois. Il a besoin d'agiter des red flag. Ses propos ont vocation à fracturer notre société".
"Sur ma ville, on veut de l'apaisement. On ne veut plus avoir cette image déplorable qui est portée par la France insoumise et qui stigmatise l'ensemble des Villeneuvois", a poursuivi Kristell Niasme face à Jean-Marc Morandini.
Vos réactions
Ce qui est préoccupant c'est qu'il ait tout de même obtenu plus de 38 %. Pour un dégénéré de la sorte ce score est incompréhensible.
De toute manière étant député il n'aura pas pris la place , la paye est moins bonne ! Sursaut des électeurs , pour la prochaine législative il pourra surement reprendre ses études et revendre sa drogue
Boyard, une liste communautariste ? Wow, quelle découverte !! Evidemment que oui, totalement, une liste faite par une communauté, pour et au profit d'une communauté, puisque c'est le fond de commerce de LFI. Il ne faut rien y voir d'autre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?