
13h26: Selon TF1/LCI, un suspect a été interpellé aujourd'hui. "Les enquêteurs de la police judiciaire lyonnaise le soupçonnent d'être l'auteur de cette agression à l'arme blanche", précisent nos confrères. Depuis les faits, les forces de l'ordre recherchent l'individu qui a agressé l'homme dans le métro Guillotière à Lyon (Rhône).
10h33: Dimanche dernier, dans la station de métro Guillotière à Lyon (Rhône), un homme a été poignardé dans la nuque après avoir accidentellement bousculé un autre individu.
Sur les images, on voit ce dernier revenir sur ses pas et s'approcher de la victime qu'il va poignarder. L'agresseur a ensuite pris la fuite. Il est activement recherché par les forces de l'ordre.
Selon Frontières, la victime a été secourue par les services d'urgence présents sur place. Nos confrères précisent qu'elle a eu une interruption temporaire de travail (ITT) de 5 jours.
Auprès de CNews, le parquet de Lyon indique qu'une enquête a été ouverte "du chef tentative d’homicide volontaire". Elle a été confiée à la Direction interdépartementale de police nationale (DIPN) du Rhône.
Vos réactions
D'après un communiqué de presse, Mélenchon, Delogu, Boyard et Panot demandent la libération immédiate de ce jeune n'ayant pas "les codes" et annoncent porter plainte contre le fabricant de couteau, expliquant que si le fabricant n'avait pas usiné ce couteau, le gentil agresseur ne l'aurait pas eu en sa possession....
gros LOL
alors keske ça va être cette fois ci, encore un déséquilibré en liberté d'un hp, un oqtf, un sdf ??? ce que je sais moi c'est que cette ordure est un grand lâche dégénéré sans couilles
Hiuuum devinons
Un Jean -Jacques, non un Hervé ah non Étienne …. Bah non on sait quel genre de populasse traîne avec un couteau en rue ….
sinon on commence quand a se réveiller en France ?
Depuis 1 an on en est à combien d'innocents poignardés par des soit disant aliénés ou autres oqtf ? bizarre on ne nous donne pas les chiffres comme pour les règlements de compte entre dealers !
Je parie que c'est un suédois ou alors c'est Kevin...
par derriere et armé. c'est signé,cherchez pas
Encore un suédois ! Ou un jean Paul.....
On floute le visage de l'agresseur pour qu'il soit jamais retrouvé ou bien c'est pour éviter que les juges le dédommage de 500 euros comme l'affaire de Nantes ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?