23/01 13:01

Marianne James annonce à son tour quitter X qui ne correspond pas à ses valeurs: "Laissons-les se bouffer entre eux ces chiens galeux, ces hyènes ! Ils sont tellement décomplexés" - Regardez

Après des personnalités publiques, des médias, des collectivités, des villes ou encore des institutions, Marianne James annonce, à son tour, son départ du réseau social d'Elon Musk, X.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle a expliqué sa démarche. "Je suis le mouvement parce que ça me parle énormément. Je quitte X, ex-Twitter. Ce n'est pas possible d'y rester ! Ca sert à rien de donner notre avis sur ce réseau. Ils sont tellement décomplexés, ils sont tellement entre eux les chiens galeux et les hyènes. Laissons-les se bouffer entre eux !", a-t-elle déclaré.

Marianne James pense que "le nombre d'abonnés à X va baisser" dans les prochaines semaines. "Qu'Elon Musk sente un peu la pression. Oui, il va la sentir tout milliardaire qu'il est", a-t-elle poursuivi. "On ira ailleurs. Il y a plein d'autres endroits pour se parler".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de namaste2271
24/janvier/2025 - 12h31

qu'elle reste á sa place

Portrait de Carrouget
24/janvier/2025 - 12h27

Est-ce qu'elle est au courant que X n'est pas côté en bourse?

Portrait de rinaldowalter
24/janvier/2025 - 10h51 - depuis l'application mobile

Casse toi, tout le monde sans fou.

Portrait de Beguin
24/janvier/2025 - 09h21
Steph3333 a écrit :

Je pense que tout le monde se fiche de savoir si Marianne James est sur X ou pas.

Carrément !

Portrait de Beguin
24/janvier/2025 - 09h21
Steph3333 a écrit :

Je pense que tout le monde se fiche de savoir si Marianne James est sur X ou pas.

Carrément !

Portrait de Beguin
24/janvier/2025 - 09h21
Bigareau a écrit :

les chiens et les hyenes peuvent quitter ses salles de spectacles ou ses émissions.

Intermittente à boycotter notamment sur la 6 et autres....

Portrait de Bigareau
24/janvier/2025 - 08h32 - depuis l'application mobile

les chiens et les hyenes peuvent quitter ses salles de spectacles ou ses émissions.

Portrait de Greg1928
23/janvier/2025 - 20h49

Cette femme vieillit de plus en plus mal, elle devrait prendre un substitut hormonal smiley

Pourquoi partir maintenant ? aucune logique. "X" est sans modération depuis le rachat par Elon Musk soit le 14 avril 2022. Ils auraient tous dû partir à cette date, ha non mince j'oubliais Elon Musk était Démocrate à cette époque smiley

Va falloir qu'elle quitte Insta aussi car maintenant Mark Zuckerberg à la même politique que Elon Musk smiley

Je donne pas 6 mois pour qu'ils reviennent tous sur "X". Tous ces bobos gauchos n'ont jamais eut que de la gueule et rien dans la "culotte", ils aiment trop se montrer et ils vont vite en avoir marre d'être entre eux, ils "taperont" sur qui ?

Elon Musk en a rien à foutre des désabonnements de gens qui ne paient rien et ne rapportent rien tellement ils sont peu suivis smiley

Portrait de YVESM
23/janvier/2025 - 19h43

Au bar tabac Pmu du coin ?

Si on y sert du quinoa bio apporté par cargo mazouté…

Portrait de Steph3333
23/janvier/2025 - 19h34

Je pense que tout le monde se fiche de savoir si Marianne James est sur X ou pas.

Portrait de Alexshe
23/janvier/2025 - 19h22
Afuerisme a écrit :

Il y a pire : les gauchiasses qui refusent de quitter X et passent leurs journées à traiter le propriétaire de la plateforme de nazi.

Je trouve que Musk est beaucoup trop tolérant avec ces étrons.

Ils se rendent même pas compte que les gens de droite sont encore bien gentils avec eux. 

Quand ils avaient imposé un monopole dans les médias et sur les réseaux, les gauchos faisaient bien les malins en invisibilisant ou en insultant les gens de droite. Et combien ont eu leurs comptes fermés sur différentes plateformes sans raison valable? Je sais de quoi je parle, j'ai été politisé très jeune, j'ai toujours assumé mes convictions et j'en ai pris plein la gueule pendant des années.

Là on revient à un équilibre et ces grands démocrates font un scandales.... Ils sont vraiment atteints....

 

Portrait de Bleu Blanc Rouge
23/janvier/2025 - 19h07

Un hippopotame qui s'attaque aux hyènes..... 

Portrait de djelloul
23/janvier/2025 - 19h06

 tu quittes X maman, c est bien  ....De ton avis on s en fout un peu

Portrait de Alexshe
23/janvier/2025 - 18h16
Vernon a écrit :

les abrutis de droite qui ch... dans leur froc dès que la gauche fait quelque chose. Un de leur génie au QI de poulpe est persuadé d'obtenir le prix nobel, pour avoir inventé le terme "gauchiasse" et les décérébrés qui ne sont pas capables d'inventer quoi que ce soit répètent ce terme comme des perroquets smiley Vous validez l'étude selon laquelle plus les gens sont à droite, moins ils sont intelligents (car régis par la peur, pas par le raisonnement)  Au lieu de vous rejouir que la gauche quitte X , vous êtes vexés comme des poux par ce départ! c'est à mourir de rire! Franchement si la gauche obtient un réseau social et que tous les fachos le boycottent, je pense que la gauche s'en réjouira, au lieu de jouer les pleureuses comme voussmiley

"les abrutis de droite qui ch... dans leur froc dès que la gauche fait quelque chose"

 

Lol j'ai faillit m'étouffer. L'hôpital qui se fout de la charité. Trump arrive au pouvoir et tous les fragiles de gauche chialent. Les forces de rééquilibrent sur les réseaux, les fragiles de gauche chialent. 

Cassez vous de X on en a tellement rien à battre, vous pouvez même vous casser sur une autre planète! D'ailleurs je rêverai qu'on puisse se séparer. Les gauchos viendraient pleurer après 6 mois car ils n'auraient plus notre argent à dépenser

Portrait de Vernon
23/janvier/2025 - 18h01
Archimedes a écrit :

En vérité ce sont les gauchiasses qui vont se bouffer entre eux dans d'autres réseaux et ensuite ils reviendront sur X.

C'est cousu de fil blanc.

les abrutis de droite qui ch... dans leur froc dès que la gauche fait quelque chose. Un de leur génie au QI de poulpe est persuadé d'obtenir le prix nobel, pour avoir inventé le terme "gauchiasse" et les décérébrés qui ne sont pas capables d'inventer quoi que ce soit répètent ce terme comme des perroquets smiley Vous validez l'étude selon laquelle plus les gens sont à droite, moins ils sont intelligents (car régis par la peur, pas par le raisonnement)  Au lieu de vous rejouir que la gauche quitte X , vous êtes vexés comme des poux par ce départ! c'est à mourir de rire! Franchement si la gauche obtient un réseau social et que tous les fachos le boycottent, je pense que la gauche s'en réjouira, au lieu de jouer les pleureuses comme voussmiley

Portrait de Yeto
23/janvier/2025 - 17h08

Ce que ces gens devraient arriver à retenir c'est qu'ils ne sont rien et que ce qu'ils peuvent faire ou penser n'intéresse personne.

Ce sont eux, ce sont d'autres.... on s'en moque !!! on en a un peu assez de ces gens qui ont un égo démesuré et pensent que si l'on ne sait pas ce qu'ils pensent, on est nul... Qu'ils se réveillent, ce qu'ils font... ON S'EN MOQUE !!!

Portrait de Decenale
23/janvier/2025 - 16h50
Titoon a écrit :

Ce qui se passe labas est juste horwelien:

- "maitre Eolas", que je ne connais pas mais visiblement est un bon gauchiste se prend une shitstorm pour avoir utilisé le terme mijaurée.

- des personnes parlent de constat d'huissier suite à des like...

J'ai juste lunaire.

Qui aurait pu le prévoir ? Les gauchos sont des sociopathes

Leur seul sentiment c'est la haine gratuite, et ils sont toujours à l'affut d'un prétexte pour autoriser cette haine à se déchainer sur une cible.

Il suffit de de voir leurs réactions depuis 2 jours, ils ne débandent pas sur des salut nazis imaginaires alors que dans le même temps un afghan qu'il ont fait venir massacre un bébé de 2 ans, ça ne leur inspire aucune émotion... La gauche change les gens en monstres.

Portrait de kylun2004
23/janvier/2025 - 16h32

et toutes ces personnes reviendront sur X dans 6 mois voyant que finalement rien n'a changer sauf pour leur propre petite personne.

Portrait de Delbast Marie
23/janvier/2025 - 16h29

Je suis et reste sur X

MariannJames ne met en valeur que sa vulgarité légendaire

Voici ces mots: Nous serions des hyènes/ des chiens galeux/ des incultes et autres

Réellement c'est bien mieux pour elle qu'elle ne nous croise plus.. Bon vent madame..

Portrait de dede35
23/janvier/2025 - 16h24

Venant de sa pârt pas une réelle surprise 

Portrait de camille352
23/janvier/2025 - 16h02

Elle décompense !

Portrait de YoungElPaso
23/janvier/2025 - 15h50

La diva de chez Lidl !

Portrait de Titoon
23/janvier/2025 - 15h08
Decenale a écrit :

Les gauchistes ont un besoin vital de diaboliser pour censurer. Ce pour ça qu'ils ne supportent pas la liberté d'expression.

Quand on les met entre eux, leur premier réflexe c'est de trouver celui qu'ils vont pouvoir étiqueter de droite pour le persécuter. Ils sont comme ça.

Ce qui se passe labas est juste horwelien:

- "maitre Eolas", que je ne connais pas mais visiblement est un bon gauchiste se prend une shitstorm pour avoir utilisé le terme mijaurée.

- des personnes parlent de constat d'huissier suite à des like...

J'ai juste lunaire.

Portrait de ingres
23/janvier/2025 - 15h05

Ah, je ris de me voir si grotesque dans ce miroir...

Portrait de Beguin
23/janvier/2025 - 14h10

Elle est ridicule

Portrait de COLIN33
23/janvier/2025 - 14h10 - depuis l'application mobile

Bravo Marianne.....

Portrait de Ninona75
23/janvier/2025 - 13h43

Moins de tweets = bon pour la planète ! Bonne idée de Mariane James.

Portrait de BrunoNo
23/janvier/2025 - 13h39

La vieille bourgeoise en dissonance cognitive...

Elle croit qu'il vote pour qui son public ?

Elle croit que c'est Abdelkrim et Amandine son public ?

Portrait de Justemonavis
23/janvier/2025 - 13h20

 Si avec les résultats des USA elle n'a pas compris que les gens en ont marre des stars donneuse de leçons; alors elle va pas aimer quand la réalité va la rattraper.

 

Plutôt que d'aller voir ce genre de personnes en spectacle, payez vous des bons produits locaux et faites vous plaisir avec un bon repas.

Portrait de Decenale
23/janvier/2025 - 13h20
Titoon a écrit :

Ce qui est ironique, c'est que sur blue sky ils commencent déjà à ce manger entre eux, font tourner des listes de gens "trop à droite" afin de savoir qui bloquer....

Bref la démocratie et la liberté d’expression celons MAO....

Les gauchistes ont un besoin vital de diaboliser pour censurer. Ce pour ça qu'ils ne supportent pas la liberté d'expression.

Quand on les met entre eux, leur premier réflexe c'est de trouver celui qu'ils vont pouvoir étiqueter de droite pour le persécuter. Ils sont comme ça.