
De nombreux téléspectateurs n'ont pas caché leur étonnement en découvrant que depuis lundi, sur TF1, Hélène Mannarino est absente de "C Canteloup".
Lundi soir, un morphing de Ségolène Royal était intégré à l'émission. D'ailleurs, sa doublure a expliqué avec humour: "Je vous dis tout : Hélène Mannarino étant indisponible en dernière minute, et comme je ne suis toujours pas ministre et que j'ai un peu de temps devant moi, c'est moi qui présente cette émission, je suis ravie". Hier soir, c'est un morphing de François Hollande qui était dans l'émission.
"Hélène Mannarino est encore un peu malade", a indiqué la doublure de François Hollande.
Selon le site Puremedias, c'est un animateur bien connu de la chaîne et de cette émission qui officiera à la place de Hélène Mannarino. Il s'agit de Nikos Aliagas. Rappelons que c'est lui qui avait présenté le programme, en duo avec Nicolas Canteloup, lors de sa création en octobre 2011, avant de léguer son siège à Alessandra Sublet en 2018, jusqu'en 2022.
Nikos Aliagas devrait officier aux commandes de l'émission jusqu'à vendredi inclus, indiquent nos confrères.
Vos réactions
Petit retour aux sources en effet pou Nikos qui avait lui même été remplacé quelques jours par Arthur en raison du décès de Demis Roussos
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?