miss provence Tout a commencé samedi soir, après le concours quand Miss Aquitaine s’est plainte, sur ses réseaux sociaux, du classement et en particulier du TOP12 dont elle a été écartée. Et dans une vidéo relayée par le blogueur Aqababe sur X, les internautes ont ainsi pu découvrir des images sur lesquelles elle se plaint de la cérémonie en compagnie de Miss Provence.
« Désolée, mais qu’est-ce que c’est que ce top 12 ? », s’est ainsi étonnée Aïnhoa Lahitete dans une vidéo, avant d’ajouter : « Je ne veux pas faire ma rageuse hein mais… C’est quoi ce top 12 s’il vous plaît ? Allo la terre ! »
Des propos auxquels Miss Provence a ajouté : « Toutes des grosses putes. »
Au lendemain des faits, Julie Zitouni, Miss Provence, a senti le bad buzz prendre de l'importance et a voulu ce soir éteindre la polémique. Et très vite, la jeune femme est revenue sur les propos qu’elle a tenus au sujet des autres candidates:
"Les mots que j’ai prononcés sont maladroits et ne reflètent absolument pas ce que je pense des candidates. J’ai utilisé le mot ‘putes’ dans un sens familier qui, dans ma manière de parler, signifiait simplement ‘les veinardes’, ‘les chanceuses’.
Ce n’était pas une insulte. Je me suis personnellement excusée auprès des candidates que j'ai maladroitement insultées.
Je prends la responsabilité de cette maladresse. Je regrette profondément que mes mots aient été interprétés comme un manque de respect car ce n’était absolument pas mon intention."

Vos réactions
Plutôt d'accord.
Il faut appeler un chat un chat.
Se servir de sa plastique pour gagner de l'argent et faire carrière. Ça porte un nom. Sauf que‚ si elle est miss elle même. Elle ne vaut pas mieux.
Non, il ne s’agit pas d’être rageux. Je ne vois rien de mal à célébrer la beauté physique de jeunes femmes. Faut arrêter de faire semblant d’être choqué par tout. Ce qui est déplacé aujourd’hui, c’est justement cette obsession de vouloir voiler les femmes
Elle a lâché n’importe quoi sous le coup de la déception, regretté aussitôt. On est humains, merde. Et franchement, vu qu’elle est canon, je lui pardonne
Emission d'un autre temps
Plutôt d'accord.
Il faut appeler un chat un chat.
Se servir de sa plastique pour gagner de l'argent et faire carrière. Ça porte un nom. Sauf que‚ si elle est miss elle même. Elle ne vaut pas mieux.
Donc l'expression "fils de p..." devient fils de chanceuse
Je pense qu'il y en a une qui va avoir chaud pour sa banderole de miss Provence....
Wesh wesh ma sœur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?