07/01 17:01

Mila, menacée depuis des années par les islamistes, lance un nouvel appel à l’aide après avoir été photographiée à son insu dans la rue et vu son adresse publiée - VIDEO

Mila, menacée depuis des années par les islamistes, lance un nouvel appel à l’aide sur ses réseaux sociaux. La raison ? La jeune femme a été photographiée à son insu dans la rue et ses localisations sont partagées sur Internet.

"Cela fait de nombreux mois qu'un mec me suit jusque dans ma salle de sport. Quasi quotidiennement, il publie ma localisation en temps réel. Je n'ai pas la moindre de qui il s'agit. Je suis en permanence en hyper vigilance. Je l'ai découvert assez tardivement", explique-t-elle face caméra.

Et de poursuivre : "Ca vous montre à quel point ce mec est obsédé, à quel point il me suit de près. Il ne se gêne pas pour me prendre en photo". Mila précise que l'individu a publié une photo alors que la jeune femme se rendait dans le cabinet de son avocat. Elle indique qu'elle a porté plainte.

Invité ce matin de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews, le reporter de Frontières Jordan Florentin, ami de Mila, révèle que l'homme suit la jeune femme "depuis des années". "Mila pense qu'il a son adresse personnelle. Ce matin, les enquêteurs lui ont annoncé qu'ils avaient pris l'affaire très au sérieux. L'affaire est suivie", ajoute-t-il.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
7/janvier/2025 - 17h19

Une figure française !