
Dans la nuit du 24 au 25 décembre, une pharmacie d'Ivry-sur-Seine a été cambriolée par deux individus.
Selon nos confrères de Valeurs Actuelles, ces deux hommes, Algériens sous OQTF, ont été relâchés dès le lendemain en raison du manque de place en centre de rétention.
La pharmacienne dénonce une «situation déplorable». Le journaliste Amaury Bucco indique que «les deux cambrioleurs sont dans la nature avec une partie de leur butin».
@Valeurs Dans la nuit de Noël (du 24 au 25), deux hommes se sont introduits dans une pharmacie d’Ivry-sur-Seine (94) en cassant la porte à coups de pioche, avant de mettre le commerce à sac pour y dérober des médicaments et des liquidités.
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) December 26, 2024
Un équipage de la bac, averti par… pic.twitter.com/ZCoDtGIMoZ
Vos réactions
On est aussi à cours de parachutes ?
Pourquoi en parachute? En wingsuit mais sans la combinaison, on n'a plus d'argent.
Fallait leur faire avaler tout ce qu'ils ont volé
On est aussi à cours de parachutes ?
C’est à gerber ! J’attends de la fermeté ! Quand viendra t’elle ? Et nos amis les OQTF ? Que font ils encore sur notre sol ? Ils ne cherchent même pas à s’acheter une bonne conduite ! Ils sont en France pour voler, et pire bien souvent ! A quoi nous sert cette immigration à la con que l’on garde sur le territoire sans jamais l’expulser ? Ces sales types sont en liberté, tranquilles…Les Français en ont ras le bol ! Faut que ça change ! Et vite !
Et après ils vont mettre un bracelet a Sarko !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?