
Cette semaine, l'animateur Michel Drucker a dû être hospitalisé une nouvelle fois en urgence. Cette décision a été prise à la suite d'une "mauvaise angine", selon France Dimanche.
Suite à cette hospitalisation à la dernière minute, l'animateur a été obligé d'annuler l'enregistrement du prochain numéro de son émission sur France 3 "Vivement dimanche" consacré à Liane Foly. Il devait également assister à l'anniversaire de cette dernière.
Pour mémoire, âgé de 82 ans, Michel Drucker a été opéré du coeur à deux reprises depuis 2020. Et est surveillé de près par les médecins.
Depuis, l'animateur a confié, il y a quelques mois, avoir "changé de vie radicalement". "Je télétravaille, je vois les films de mes invités à la maison, les spectacles en matinée le week-end. Je fais aussi une heure et demie de sport par jour et des check-up réguliers. Je ne sors jamais le soir", expliquait-il.
Vos réactions
Michel si tu nous regardes de la haut, amitiés ....delahousse que le kivive pour prendre la place , se sentant en mauvaise passe sur le JT ....
C'est marrant comme l'humain enfin l'abruti a 2 pattes qui se tient debout est bourré de paradoxes. Il critique celui qui part à la retraite et il critique celui qui ne part pas. On peut laisser à celui qui le désire travailler le temps qu'il souhaite après l'heure inscrite sur le tableau des cons ? merci pour ceux qui continuent leur métier passionnel.
Avis aux crétins ; allez dire aux médecins qui bossent après 60 ans de partir à la retraite, mon médecin référant à 70 ans et bosse encore car il ne veut pas laisser ses patients sans médecin.
En ce qui concerne M. Drucker il donne de la joie a ceux qui sont en Epahd ou en campagne profonde. Ceux qui regardent encore la TV car n'ayant pas autre chose comme distraction.
@Greg1928 Bravo Greg ! Ça fait du bien de vous lire…
Et la retraite ? Il faudra quand même y penser un jour ! nul n'est indispensable y compris M. Drucker
Il faut prévenir Morlock3 !
Il est sur mes tablettes , c'est pour bientôt
Hypochondriaque il n'échappera pas à sa fin inéluctable, bien des humains n'arrivent pas a 82 ans. Il me semble qu'il a eu une vie bien remplie ... place aux jeunes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?