17/12 15:47

Après plus de six ans d'absence, la télé-réalité de survie "The Island" fera son retour sur M6 le mardi 7 janvier prochain en prime-time - Voici les 10 personnalités qui y participeront !

Plus de six ans après son arrivée sur M6, "The Island" s'apprête à faire son retour sur M6!

La chaîne donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison le mardi 7 janvier prochain en prime-time. 

Pour cette édition 2025, intitulée "L'île du bagne" dix célébrités ont accepté de se couper du monde et de vivre une expérience intense où ils ne pourront compter que les uns sur les autres pour survivre. 

Parmi elles, les téléspectateurs retrouveront Delphine Wespiser, Julien Cohen, Nathalie Marquay, Patrick Puydebat, Daniela Capone, Carine Galli, Lucie Bertaud, Sydney Govou, Pierre-Ambroise Bosse, Julien Cohen, Terence Telle...

Rappelons que cette fois-ci, les célébrités ne seront pas accompagnées de Mike Horn, mais de Loury Lag, connu dans la saison 1 de Retour à l'instinct primaire sur RMC Découverte

Au large de la Malaisie, sur l’île de Ko Tarutao, 10 personnalités, 3 cadreurs et 1 médecin vont devoir survivre. Tous vont lutter, ensemble, pour atteindre leur unique objectif : se rendre au point d’exfiltration en 10 jours. Ils vont connaître la faim, la soif, les intempéries, des victoires, des accidents et des découragements, des amitiés et des tensions intenses, à travers une jungle sauvage aussi belle que dangereuse. Cette saison, la difficulté monte d’un cran avec le défi itinérant. Pour la première fois, ils devront suivre un périple à travers la jungle, en plusieurs étapes pour atteindre la plage d’exfiltration. Entraînés par l’explorateur de l’extrême Loury Lag, ils vont vivre une expérience de survie brute, se confronter aux autres et à eux-mêmes et en ressortir changés à jamais.

Ils sont acteur, reine de beauté, athlète, entrepreneur, humoriste, journaliste sportive ou encore star des réseaux sociaux. Dans leur quotidien, ils brillent et repoussent leurs limites dans leur domaine.

Mais comment vont-ils réagir lorsqu’ils devront échanger confort et projecteurs pour survivre au cœur de cette jungle impitoyable ? Dans cet environnement sauvage, où chaque instant est une lutte contre la faim, la soif et l’inconfort, ils vont devoir faire preuve de persévérance, de solidarité et de créativité. Pour survivre, ils n’ont le droit qu’au strict nécessaire : des couteaux, des machettes, des lampes frontales, une boussole et une carte.

Aux côtés de trois caméramen et d’un médecin, qui vivent dans les mêmes conditions, ils sont tous totalement livrés à eux-mêmes...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions