Il y a sept ans jour pour jour, Johnny Hallyday décédait à son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) à l'âge de 74 ans. La demeure acquise par le chanteur et son épouse Laeticia en 1999, en vente, n'a toujours pas trouvé preneur, rapporte Le Parisien.
Nicolas Hug, chargé de sa vente il y a un an et demi, confie à nos confrères que son mandat a été retiré il y a six mois. "A ma connaissance, la maison a été retirée de la vente et n’apparaît plus nulle part", précise l'agent immobilier.
Le Parisien rappelle que, depuis janvier 2018, date de sa mise en vente, plusieurs mandataires se sont succédé pour trouver un futur acquéreur. Et depuis près de sept ans, c'est un échec.
D'un prix de 26 millions d'euros au départ, la villa Savannah de près de 1.100 m2 est passée à... 10,5 millions d'euros. "L’attention et la pression médiatiques ont été un vrai souci et ont rebuté plusieurs acquéreurs qui auraient pu mettre un très bon prix", ajoute Nicolas Hug.
Vos réactions
Difficile à vendre sachant qu'il est mort dedans
Vu ce qu'elle doit à l'Etat (+ de 20.000.000 €), je ne comprend pas pourquoi ce bien immobilier n'est pas saisi et vendu aux enchères le plus rapidement possible pour rembourser une partie de la dette... L'Etat fait moins de cinéma pour saisir les biens des contribuables "normaux" quand ils veulent récupérer leur dû. D'autant plus qu'il s'agit ici d'une seconde résidence ce qui ne les mettrait donc pas "à la rue".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?