27/11 16:01

Marseille: La police lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d’un septuagénaire atteint de la maladie d’Alzheimer

Les services de la direction interdépartementale de police nationale des Bouches-du-Rhône lancent un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'un septuagénaire à Marseille.

Aimé Guy Ratsitohaina n’a plus donné signe de vie depuis le vendredi 22 novembre dernier. 

Les autorités indiquent que l'homme, âgé de 76 ans, a été vu pour la dernière fois peu avant 21 heures près de son domicile du 3e arrondissement de la ville, rue Cavaignac.

Le soir de sa disparition, il portait un haut violet, une veste kaki et des sandales. Il possède également un tatouage au bras droit.

De corpulence normale, Aimé Guy Ratsitohaina mesure 1,72 m et possède des cheveux noirs.

L’ARPD (Assistance et recherche de personnes disparues) indique que l'homme aurait quitté son domicile «très agité, sans son téléphone, sans papier ni moyen de paiement». Et d'ajouter qu'il est atteint de la maladie d’Alzheimer. 

En cas d’information, toute personne est invitée à contacter le bureau des atteintes aux personnes du service local de police judiciaire de la Division nord de Marseille (SLPJ nord) au 04.96.16.94.91 ou au 07.88.25.23.55.

Ailleurs sur le web

Vos réactions