26/11 08:00

Mulhouse : Un adolescent de seulement 14 ans soupçonné de 4 viols en quelques jours. Il surgissait derrière ses victimes et tentait de les étrangler avec une cordelette - Video

L’affaire est glaçante. A Mulhouse, un ado de 14 ans a été arrêté et il est soupçonné de 4 viols ou tentatives de viol… Au moins quatre femmes ont été agressées ces dernières semaines, alors qu'elles étaient en train de courir près d'un stade d'athlétisme et c’est ce jeune garçon qui serait responsable.

L’auteur procédait par surprise, en surgissant derrière sa victime et, dans certains cas, tentait de l’étrangler avec une cordelette.

Les enquêteurs, qui travaillaient sur commission rogatoire depuis le 15 novembre, ont pu rassembler de précieux indices : l’agresseur mesurait environ 1,60 mètre, il portait une tenue sombre avec un jogging.

Ils ont également pu ébaucher un profil psychologique : les victimes évoquaient toutes un homme aux gestes et propos fébriles, capable parfois de discuter avec elles. Il aurait notamment demandé à l’une d’elles son numéro de téléphone.

Après un dispositif de surveillance très important impliquant plusieurs services de police comme la BRI ou la BAC, un jeune homme de 14 ans a été interpellé sur les lieux.

S’il a notamment réfuté le caractère sexuel des agressions, il a toutefois été incarcéré dans un centre pénitentiaire disposant d’un quartier pour mineurs en attendant d’être jugé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
26/novembre/2024 - 12h32

Il manque une info sur le gars. Mais bon,  chaque fois que ce n'est pas dit, on sait ce que cela veut dire...

Portrait de ResterVivant
26/novembre/2024 - 10h59 - depuis l'application mobile
Etienne44 a écrit :

Encore un mineur qui ne risque rien malgré des actes de plus en plus sordides.

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour « tirer un coup ».. Espèce de cinglé ! Va t’astiquer le manche salopard et laisse les femmes tranquilles ordure ! PS : va te faire soigner connard ! Les psys faites le job pour que l’on ne retrouve pas ce timbré dans nos rues et les juges arrêtez de minimiser les affaires..

Portrait de ResterVivant
26/novembre/2024 - 10h54 - depuis l'application mobile
Etienne44 a écrit :

Encore un mineur qui ne risque rien malgré des actes de plus en plus sordides.

Qu’est-ce qu’on ne ferrait pas pour « tirer un coup ».. Espèce de cinglé ! Va t’astiquer le manche salopard et laisse les femmes tranquilles ordure ! PS : va y’a faire soigner connard !

Portrait de Etienne44
26/novembre/2024 - 08h03 - depuis l'application mobile

Encore un mineur qui ne risque rien malgré des actes de plus en plus sordides.