RMC Life L’Amérique décide aujourd'hui qui de Kamala Harris ou de Donald Trump entrera à la Maison Blanche, au terme d’une campagne d’une tension inouïe, indécise jusqu’à la dernière minute.
Les bureaux de vote ont ouvert à 6H00 locales sur la côte est des Etats-Unis (11h00 GMT) et des millions de personnes vont ajouter leurs voix aux plus de 82 millions de bulletins déjà déposés de manière anticipée ou envoyés par voie postale.
Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, plusieurs acteurs de la célèbre série américaine "The West Wing" se sont réunis pour apporter leur soutien à Kamala Harris.
"Le 5 novembre, l'Amérique prendra une décision qui aura des conséquences profondes pour chaque Américain", déclarent-ils en précisant "qu'il ne s'agit pas d'une élection ordinaire. La démocratie est en jeu". "Nous soutenons Kamala Harris pour la présidence parce que nous aimons l'Amérique", lancent-ils.
"The West Wing" ("A la Maison Blanche", en version française) est une série politique américaine qui suivait un Président et son équipe.
.
The award-winning cast of The West Wing reunited to endorse VP Kamala Harris for President in a new ad created in partnership with the Lincoln Project.
— The Lincoln Project (@ProjectLincoln) November 2, 2024
Martin Sheen
Bradley Whitford@AllisonBJanney@DuleHill@JoshMalina@NellyMoloney@MaryCMcCormack@Richard_Schiff pic.twitter.com/8GdtWJzQfw
Vos réactions
Le show business US va prendre une claque ...... au vu des résultats actuels..
A u regarder de prêt , y a presque personnes qui soutiennent Trump.
A ce demander si réellement les Américain républicain on une once d'intelligence.
Mis à part ce vieux relan racistes et on l'entend bien dans ses supporter lors de divers émission reportage et son Great Américain again , alors que Trump profite depuis des dizaines d'année de la manoeuvre à moindre coût , portoricaine , mexicain etc..
Que les gens du showbiz, des médias roulent pour les démocrates, rien de nouveau sous les tropiques depuis longtemps ( déja du temps de Kennedy).
Par contre, donnes nous des exemples concrets sur l'utilisation de la main d'oeuvre d'amerique du sud uniquement sous l'ére Trump comme tu as l'air de l'affirmer.
PS ; à la limite, on peut se passer de tes savantes explications géo politiques mais, par contre, ton orthographe fait vraiment mal aux yeux pour ceux qui te lisent.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?