
La direction de Flunch a annoncé, mercredi dernier lors d'un comité économique et social, travailler à la fermeture de quatre restaurants en France d'ici la fin de l'année : celui d'Olivet (Loiret), de Cavaillon (Vaucluse), de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et de Buchelay (Yvelines).
Un document interne, que s'est procuré Le Parisien, explique : "Flunch a mis en œuvre des actions pour tenter de renouer avec une situation économique et financière positive. Ces investissements, initiatives et tests déployés par l’entreprise produisent des effets positifs, mais sans impact significatif sur les restaurants les moins performants".
Un client rencontré à Buchelay par nos confrères indique que la qualité des produits de Flunch a baissé. "Cela n’a plus rien à voir avec ce que c’était avant", confie-t-il en précisant que "les prix n’ont pas baissé" jugeant que "Flunch est devenu cher quand on compare avec ce qui se fait ailleurs".
Né en 1971 et appartenant à la constellation d'entreprises du groupe Mulliez, Flunch revendiquait 55 millions de clients servis par an avant le Covid dans 227 restaurants mais a vu son chiffre d'affaires s'effondrer en 2020.
Vos réactions
c'etait mieux avant comme on dit maintenant en tout cas ca donne plus vraiment envie
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?