10/09/2024 16:31

Un homme grièvement blessé à coups de couteau à Grenoble, notamment à la gorge et au ventre - Son pronostic vital est engagé

Un homme a été grièvement blessé par arme blanche à Grenoble, a-t-on appris de source policière. La victime a été blessée à coups de couteau et son pronostic vital est engagé, a précisé cette source. L'homme âgé de 24 ans est déjà connu des services de police, a ajouté la source policière, précisant qu'aucune interpellation n'avait eu lieu à ce stade. Selon le quotidien régional Le Dauphiné Libéré, les faits se seraient produits vers 19h30 ce lundi soir et l'homme a été notamment touché à la gorge, au ventre et au niveau d'une épaule avant d'être transporté au CHU Grenoble Alpes où il a été admis au service de déchocage.

Grenoble et son agglomération ont enregistré plusieurs épisodes de violence par arme à feu au cours de l'été, qui ont fait un mort et une dizaine de blessés.

Dimanche, Lilian Dejean, un agent de propreté de Grenoble âgé de 49 ans, a été tué par balles par un homme qu'il tentait d'empêcher de prendre la fuite après avoir provoqué un accident de la circulation dans le centre-ville. Le suspect de ce meurtre, connu de la justice notamment pour trafic de stupéfiants, a été identifié et est activement recherché.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Orwell2025
10/septembre/2024 - 17h05

A quand la mise en examen pour Piolle  pour mise en danger ?????!

Portrait de tony355
10/septembre/2024 - 16h50

new york a eu rudolph giuliani.

grenoble a eric piolle. le premier a securisé NY, le second a reussi a placé fachosfere lors de son interview d'hommage a Mr Dejean.

les ambitions varient selon les humains