31/08 08:08

Rodéo à Vallauris - Le terrible message du père de Kamilya, 7 ans, renversée hier matin : "Elle ne reviendra pas parmi nous. Le sang n’arrive plus au cerveau. La vie n’est pas juste..."

08h00: Message dramatique du père de Kamilya, 7 ans renversé hier par un jeune homme en moto alors qu'elle traversait sur un passage piéton. "Elle ne reviendra plus parmi nous", a indiqué le père de la fillette sur Facebook. "Le sang n’arrive plus au cerveau depuis un bon moment. La vie n’est pas juste", a-t-il déploré.

.

.

07h23: "Une fillette de 7 ans a été placée dans le coma après avoir été percuté par un criminel de 19 ans en roue arrière. Les rodéos urbains sont un fléau qu'il faut enfin sévèrement sanctionner. De tout cœur avec cette petite fille qui lutte pour sa vie", a écrit sur X le maire de Nice.

 

07h01: Ce que l'on sait du drame - Kamilya, sept ans, a été placée dans un coma artificiel, dans un hôpital de Nice (Alpes-Maritimes). Dans l’après-midi du vendredi 30 août, son père a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle ne survivra pas à ses blessures. Jeudi, peu avant 19 heures, Kamilya a été violemment percutée par un motard, alors qu’elle traversait la route sur un passage piéton, à Vallauris (Alpes-Maritimes).

Le conducteur était en train de doubler une file de voitures, en équilibre sur sa roue arrière. "J’ai vu la petite dans un état horrible, les parents après qui sont arrivés, ça nous a fendu le cœur", raconte une témoin.

05h23: Depuis plusieurs années, les habitants du quartier se plaignent des nuisances sonores des voitures accélérant volontairement, selon eux. "En roulant, ils cherchent à confronter et à montrer la puissance de leurs moteurs, de jour comme de nuit, pour leur égoïsme", souligne un autre habitant. Pour mettre fin à cette situation et éviter un autre drame, les riverains ont lancé une pétition afin de réclamer l’installation d’un ralentisseur et la présence des forces de l’ordre pour verbaliser les conducteurs délinquants sur l’avenue du Tapis Vert.

"Ces mesures sont indispensables pour garantir la sécurité et la tranquillité de notre quartier. Nous ne voulons plus subir. Nous avons décidé d'agir ensemble", indiquent les auteurs de la pétition.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jeje82000
1/septembre/2024 - 02h52 - depuis l'application mobile

et maintenant on apprend que le mec est dehors chez lui il devra juste pointer une fois toute les 2 semaines et pas quitter le département elle est belle la justice française,on marche sur la tête dans ce pay de Bisounours

Portrait de laurent120
1/septembre/2024 - 00h21

Si j'avais le pouvoir j'enfermerai cette ordure dans un cachot bien noir et je jetterais les clés.

Le seul droit que je lui accorderai, c'est de crever, seul, comme un rat !!

Portrait de Dragon13127
31/août/2024 - 19h05 - depuis l'application mobile

Condoléances à toute sa famille. Français révoltez vous. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds. La prochaine fois n'écoutez pas les chefs de parti. Votez à ceux qui soutiennent la France. Ne soyez pas des gamins aux prochaines élections .

Portrait de christ59200
31/août/2024 - 13h33

Père et grand père, mon coeur saigne pour cette petite fille, je n'ose pas imaginer la peine et la douleur des parents et des autres enfants, de la famille. Pendant ce temps cette crevure multi récidiviste qui devait être en taule et reconduit à la frontière après celle ci, va encore certainement s'en tirer à bon compte. Avec l'aide des juges rouges. Honte à eux. 

Portrait de Amandecroquante
31/août/2024 - 12h26
BarbaCoco a écrit :

Et le père, il sent  mauvais ?

Mon pauvre ami… C’est la mère qui a pris la parole…

est-ce que je sais si il y a un père, des frères et sœurs, des grands parents, des voisins, des copains de classe… qui tous auront de la peine

Portrait de Etienne44
31/août/2024 - 11h16 - depuis l'application mobile

La France seul pays où les juges ont plus d'empathie pour les condamnés que pour les victimes !

Portrait de Amandecroquante
31/août/2024 - 09h47

tout mon soutien à cette mère dont la vie s’arrête.Et malheureusement si il y’avait autre chose à dire, par exemple « la France a tué ma fille »

Portrait de Alexshe
31/août/2024 - 09h36

Il faudrait, au minimum, castrer la racaille qui a fait ça. On dit qu'on ne doit pas reproduire des erreurs, du coup....... Les erreurs ne doivent pas se reproduire

Portrait de coulrophobe
31/août/2024 - 08h51

Et l'Autre dirait sûrement :"Vous n'aurez pas ma haine."

Portrait de King Zaku
31/août/2024 - 08h17

Morte la bête...mort le venin !