
Quelques semaines après le départ de Thomas Sotto de la matinale de France 2, la direction de la chaîne est à la recherche d'un journaliste pour le remplacer aux côtés de Flavie Flament, qui rejoint "Télématin" cette saison.
Dans un SMS adressé aux équipes de Franceinfo, où il présente la matinale depuis septembre 2023, Jean-Baptiste Marteau annonce avoir finalement été écarté de la présentation de "Télématin".
"Je viens d'apprendre que je ne serai finalement pas à la présentation de 'Télématin' cette saison. Jusqu'à très récemment, tout me laissait pourtant entendre que ce serait le cas. Néanmoins, le groupe a finalement pris une décision différente. Je ne vous cache pas ma très grande déception que je ne parviens, pour le moment, pas à digérer", écrit le journaliste, qui a été l'un des jokers dans "Télématin", comme le rapporte Puremédias.
Dans son message, Jean-Baptiste Marteau ajoute : "Dans la continuité de la saison précédente, il est prévu que je sois à vos côtés à partir du 9 septembre, une fois les jeux paralympiques terminés". Le matinalier rappelle que "l'équipe de la matinale de Franceinfo a réussi une saison exceptionnelle".
Vos réactions
Pauv chou

Il paye cash le déballage de sa vie privée sur les réseaux sociaux , tout comme Marie Portolano d'ailleurs . Vous n'êtes pas des animateurs de jeux, mais des présentateurs de JT avec le sérieux qu'on attend derrière.
La télé un monde impitoyable
Peut-être ont-ils appris des choses pas très reluisantes sur le bonhomme...
"Les promesses" et les "on m'avait dit que..." font que dans ce milieu, tant que vous n'avez pas entre les mains un contrat en bonne et due forme, il faut toujours se méfier jusqu'au dernier moment. Ce gars n'est pas le premier à qui ça arrive, et dans quelques années il aura pris de la bouteille et il sera moins naïf, moins crédule à ce que peuvent déclarer les uns et les autres.
Qu'est ce qu'il est naïf...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?