
Loubo, le berger malinois d'Alain Delon, ne sera «bien sûr pas euthanasié» contrairement à ce que souhaitait l'acteur à son décès, annonce ce soir la Fondation Brigitte Bardot, citant les proches de la star. «Pas d'inquiétude pour Loubo ! Vous êtes nombreux à nous avoir envoyé des messages concernant l'avenir de Loubo (...).
“Il a sa maison et sa famille”, nous ont confirmés les proches d'Alain Delon qui en prendront soin. Loubo ne sera bien sûr pas euthanasié», a posté sur X la fondation présidée par Brigitte Bardot.
En 2018, Alain Delon avait émis le souhait d'être inhumé avec l'animal. «C'est mon chien de fin de vie. Un berger belge que j'aime comme un enfant. Si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire qu'on parte ensemble. Il le piquera afin qu'il meure dans mes bras. Je préfère ça plutôt que de savoir qu'il se laissera mourir sur ma tombe avec tant de souffrances», avait confié l'acteur à l'hebdomadaire Paris Match.
«Alain-Fabien, Anouchka, Anthony, ainsi que Loubo, ont l'immense chagrin d'annoncer le départ de leur père», pouvait-on lire dans le message transmis dimanche à l'AFP par les enfants de l'acteur.
Ses deux fils sont sortis de leur silence, postant mardi des images sur les réseaux sociaux. «R.I.P Papa», a écrit sur Instagram Anthony Delon, avec trois photos de l'acteur, jeune.
Son plus jeune fils, Alain-Fabien, a lui photographié les bouquets de fleurs déposés devant la demeure de Douchy, où la star du «Guépard» et de «La piscine» s'est éteinte dimanche à 88 ans.
Vos réactions
Ce Monsieur se permet d'exiger d'être inhumé dans sa propriété et c'est accepté !!!
Un simple Lambda n'a pas le droit !!!!
On parle de Ari Boulogne ?
L'enfant qui lui a été fait dans le dos ?
Delon n'a jamais été ma tasse de thé. Un grand acteur mais ça s'arrête là.
Il faut que les enfants d'ari boulogne touchent quelque chose
Peu probable.
De tout manière un chien (surtout ce type de chien) qui perd son maitre c'est très compliqué pour lui car il ressent cela...
Après si il a suffisamment d'amour il peut surmonter cela. Vu son age, ça m'étonnerait qu'il vive longtemps.
Espérons que les héritiers sauront s'en occuper. ils sont plus imbus d'eux mêmes que dans l'empathie pour un animal, surtout les 2 jeunes.
L'ainé (Antony je crois ?) na pas l'air trop con
On parle de Ari Boulogne ?
Finalement la megalomanie dont on l'affublait etait vraie !
C'est bien que ca soit sorti dans la presse cette histoire.. ca a pas fait 24 heures pour que le chien soit sauf. tant mieux
Un connard jusqu'à la fin quoi
Pas du tout. Lis mon explication ci-dessous.
Ce mec était décidément ignoble.
C'est tout le contraire. Tu n'as pas lu son explication : « Je ne veux pas que Loubo se laisse mourir sur ma tombe avec tant de souffrances ». Après, bien sûr, j'espère qu'il se trompait et que Loubo sera heureux avec Alain-Fabien, Anouchka ou Anthony.
Tout est bien qui finit bien.
Un connard jusqu'à la fin quoi
Il y a plein de vieux qui pensent comme ça, sachant que leurs enfants abandonneront l'animal.
Ce mec était décidément ignoble.
Se pensant probablement trop "indispensable" ... pour être finalement ... humain !
(Longue vie à Loubo !
)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?