
Un homme torse nu a été interpellé cet après-midi alors qu'il était en train d'escalader la Tour Eiffel, déclenchant l'évacuation immédiate du monument parisien. Le grimpeur a commencé à escalader la Tour Eiffel vers 14h30, sous les yeux de nombreux témoins qui ont immédiatement donné l'alerte, alors qu'il était à mains nues et que beaucoup se demandaient quels étaient ses objectifs.
Les policiers sont rapidement arrivés sur place, et l'homme s'est finalement rendu, alors qu'il se trouvait au niveau intermédiaire du monument.
Selon les informations du site Actu 17, l'homme qui était torse nu est âgé de 33 ans et il s'agit d'un grimpeur professionnel de nationalité britannique. Il semble donc qu'il s'agissait pour lui de faire un exploit sportif sans volonté de commettre un acte négatif à l'encontre du monument ou des touristes qui se trouvaient sur les lieux.
Paris : Un homme de 33 ans a escaladé une partie de la Tour Eiffel à mains nues ce dimanche après-midi, avant d'être arrêté par la police
— Actu17 (@Actu17) August 11, 2024
https://t.co/Lq04gTXbKkpic.twitter.com/URljCKcMig
ALERTE - Un homme torse nu a été aperçu en train d'escalader la tour Eiffel, juste au-dessus des anneaux olympiques. Le monument a été évacué. (AP) #Paris2024 pic.twitter.com/ZrsHdiFAXt
— Mediavenir (@Mediavenir) August 11, 2024
#eiffeltower #roofer #secoursenmontagne #freesolo pic.twitter.com/gV3uIQAUTf
— mchristian (@mchristian__) August 11, 2024
@MarioNawfal #breaking #paris Tour eiffel being evacuated due to person scaling it !! pic.twitter.com/M1nRP5WkdK
— dreaminalpha.eth (@NFT_XOX) August 11, 2024
Vos réactions
Dommage pour certains il est blanc et blond donc pas un commentaire.
Comme quoi il y a des abrutis partout!
Le bon commentaire raciste antiblanc anti-Français du militant de base LFI qui a raté son C.P. ,le débile typique soumis du Duce Mélenchon !
Dommage pour certains il est blanc et blond donc pas un commentaire.
Comme quoi il y a des abrutis partout!
A mettre sa couleur de peau dans votre commentaire, vous en faites partie ... en effet, il y en à partout
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?