
Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé un appel à témoins alors qu’un homme est suspecté d’avoir abordé une jeune fille âgée de 10 ans. Les faits se sont produits le mardi 30 juillet dernier, vers 12h.
"Une jeune fille de 10 ans se trouve seule au bord de la route, au niveau de l'abribus situé rue de la libération à Soulvache (44). Un homme au volant d'un véhicule blanc serait venu à sa rencontre et lui aurait demandé à plusieurs reprises de venir avec lui, sur demande de sa mère. La jeune fille aurait pris peur et serait partie en courant, avant que l'individu ne quitte les lieux", précise la gendarmerie.
Dans l'appel à témoins, les autorités évoquent un signalement de l'individu qui est accompagné d'un portrait robot. Il s'agit d'un homme de type caucasien, âgé entre 30 et 40 ans, mesurant entre 1m80 et 1m90. Il a les cheveux châtains avec une calvitie sur le haut du crane. L'homme a un monosourcil et une cicatrice ou griffure sur la joue gauche.
Il circulait dans un petit véhicule utilitaire, de couleur blanche. De type Renault Kangoo, Peugeot Partner ou Citroën Berlingo, sans vitre latérale et avec des vitres noires à l'arrière.
"Si vous disposez d'informations, merci de contacter la gendarmerie de Châteaubriant (44)", conclut l'appel à témoins (voir ci-dessous).
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?