30/07 17:38

Découvrez "On n'est pas d'accord", le nouveau prime de Julien Courbet, le mercredi 21 août sur M6, entre "Sans aucun doute" et "La guerre des voisins"

"Des Français qui sont en conflit ont décidé de s’en remettre à Julien Courbet afin de savoir qui a tort et qui a raison dans leur différend. Il va réunir les 2 parties qui s’opposent afin de leur proposer une solution s'ils ne parviennent pas à se mettre d'accord. Alors, dans ces affaires où personne n’est d’accord : qui a tort, qui a raison ?".

Voici résumé en quelques mots, la nouvelle émission de Julien Courbet qui arrive sur M6, le mercredi 21 août et qui est bien dans l'ADN de l'animateur vedette de RTL et de M6. 

Les deux parties se retrouveront dans un lieu neutre, en l'occurrence La Cité Internationale Universitaire de Paris. L'animateur explique : "Je tenais particulièrement à éviter l'écueil du tribunal parce que je ne suis pas un juge et je ne le serai jamais. Mais on tenait quand même à ce qu'il y ait une petite solennité, et qu'ils n'aient pas l'impression d'arriver dans un divertissement sur un plateau."

Une émission qui s'intitule "On n'est pas d'accord" et qui va tenter de convaincre en prime time sur la chaîne.

Dans ce premier numéro, trois conflits vont devoir être départagés par Julien Courbet :

- Un couple d'agriculteurs s'oppose à la propriétaire d'un chalet qui jouxte leurs vaches. Cette dernière subit des nuisances sonores causées par les cloches de leur troupeau.

- Un garagiste et son client sont en désaccord sur une voiture qui n'a pas été réparée malgré l'argent demandé par le professionnel. Il s'avère que c'étaient également deux amis.

- Une haie jugée inesthétique et dangereuse est au cœur de la discorde entre deux voisins. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions