
On le sait, l'été est l'occasion pour beaucoup de chaînes de faire le point sur leur grille de rentrer et de modifier certains programmes voir d'en faire disparaître d'autres. C'est le cas sur C8 comme partout et si "Touche pas à mon poste" sera bien de retour ave Cyril Hanouna au début du mois de septembre, Cyril Hanouna annonce ce midi que ce ne sera pas le cas de PAF, émission présentée par Pascale de la Tour du Pin, qu'il produit également et qui est diffusée juste avant TPMP.
Il faut se souvenir que cette émission qui devait être au départ une "émission 100% média axée sur les programmes des autres chaînes" a basculé après seulement quelques jours vers une émission de service où se mêlaient des témoignages et des conseils de consommation ou médicaux.
Cyril Hanouna annonce donc que PAF c'est fini et c'est une nouvelle émission qui va voir le jour à la place, toujours animée par Pascale de la Tour du Pin qui conserve ainsi la case pour laquelle elle avait quitté BFM TV.
Depuis ses vacances studieuses, Cyril Hanouna écrit : "Coucou les chéris, après un long brainstorming et en accord avec Pascale de La Tour du Pin, la formule de paf et le nom vont changer. On vous proposera donc sur C8TV dès la rentrée un continu inédit toujours présentée par l'excellente Pascale juste avant TPMP. Je vous embrasse fort."
A noter que tout cela est bien sûr soumis à l'autorisation de diffusion de C8 qui est en cours de renouvellement, même si la rentrée de septembre se fera dans tous les cas, puisque cette décision ne prendra pas effet immédiatement.
Coucou les chéris, après un long brainstorming et en accord avec @PascaledeLaTour la formule de paf et le nom vont changer. On vous proposera donc sur @C8TV dès la rentrée un continu inédit tjs présentée par l excellente Pascale juste avant @TPMP je vous embrasse fort
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) July 22, 2024
Vos réactions
après un long brainstorming et en accord avec Pascale de La Tour du Pin, la formule de paf et le nom vont changer.
Te casses pas on a compris. Ils se sont félicités de l'avoir débauchée l'année dernière, ils lui ont donné la case de Benaïm, ça ne marche pas mieux, ils ne savent plus quoi en faire mais sont tout de même obligés de lui donner une case pour ne pas acter un aveux d'échec, ça ne fonctionnera toujours pas et l'année prochaine elle partira.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?