
L'équipe de France de football est venue à bout des Portugais ce vendredi soir en direct sur M6 et s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro 2024, en Allemagne. Les Bleus ont arraché leur qualification aux tirs au but (5 tirs au but à 3 (0-0 a.p.)). Après leur victoire poussive face aux Belges, ils devaient frapper un grand coup pour prendre leur revanche sur la terrible défaite en finale à domicile face au Portugal il y a huit ans.
En demi-finale mardi prochain à Munich, ils seront opposés à l'Espagne qui a éliminé l'Allemagne un peu plus tôt, 2-1 après prolongation.
Les précédentes audiences
Lundi dernier à 18h, 11 millions de personnes ont assisté, sur TF1, à la victoire de l'équipe de France (1-0) contre la Belgique, en huitièmes de finale de l'Euro 2024.
Mardi dernier, le match nul entre la France et la Pologne (1-1), déjà diffusé sur TF1 à 18 h, avait attiré 9,3 millions de personnes..
La meilleure audience des Bleus reste la victoire (1-0) contre l'Autriche avec 11,2 millions de téléspectateurs sur TF1, en prime time.
Quand tu marques le pénalty de la victoire #PORFRA | #FiersdetreBleus pic.twitter.com/DpsDjyaSRs
— Equipe de France (@equipedefrance) July 5, 2024
Vos réactions
Pour une fois je suis d'accord avec vous. Il a passé tout le match à nous que c'était un beau match, belle qualité de jeu, bla bla bla et une fois le coup de sifflet final il dit que c'était nul.
Il lui aura donc fallu un peu plus de deux heures pour arriver à la seule conclusion possible, et là il a (enfin) raison : c'est vrai que c'était nul, comme beaucoup de matches de la France d'ailleurs. Les "buteurs" ne sont pas foutus de marquer, mais cette équipe a beaucoup de chance et passe ainsi les tours.
Les gens commencent peut-être à en avoir assez de ces millionnaires en short donneurs de leçons,...
Dugarry catastrophique. Quel beauf ce type.
La one s’est bien ramassée
soirée ciné.pour moi avec le western Horizon
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?