
Jusqu’au printemps 2025, le week-end était confié à Damien Thévenot et Maya Lauqué, dont la complicité et le ton chaleureux ont fidélisé les téléspectateurs. Mais à la rentrée 2025, France 2 a décidé d’insuffler un nouveau souffle en confiant la présentation à Mélanie Taravant et Samuel Ollivier.
Et surprise hier, car le duo qui prend l'antenne dès le vendredi est parvenu à faire mieux que l'équipe de semaine en passant la barre des 600.000 téléspectateurs, là où toute la semaine les audiences ont été compliquées pour France 2.
En face, Bruce Toussaint sur TF1 poursuit sa montée en puissance cette année, puisque hier, il a même dépassé les 400.000 téléspectateurs.
Du côté des chaînes infos, la matinale de Romain Désarbres sur CNews est en tête hier, alors que la matinale de BFM continue de s'effondrer cette saison avec Dominique Tenza Perrine Storme. Alors que la saison dernière elle était à près de 400.000 téléspectateurs, elle est désormais à moins de 300.000.
Sur LCI, Jean-Baptiste Boursier a passé cette saison la cap symbolique des 100.000 téléspectateurs.
A noter qu'en face sur RMC Story, seulement 71.000 personnes regardent Apolline Matin qui est la diffusion en direct du programme de la radio RMC. Côté W9, où on diffuse cette fois la matinale de RTL2 c'est un peu la cata avec seulement 20.000 personnes devant leur écran.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?