
Nombreux sont ceux qui ne comprennent rien aux consignes de vote données par la majorité et le choix de se rallier dans certains cas à LFI et parfois non. Résultat, Gabriel Attal a été confronté en pleine rue a un étudiant qui a décidé de secouer un peu le Premier Ministre avec des reproches.
Le jeune homme lui a demandé de prendre « des positions claires » sur le désistement des candidats de la majorité pour faire barrage au Rassemblement national (RN) en vue du second tour des élections dimanche prochain.
Gabriel Attal a répondu s’être « exprimé très clairement en tant que chef de la majorité » et que les « candidats, en conséquence, font ce qu’il faut faire ».
Seul problème, dans les faits, des candidats de la majorité ne se sont pourtant pas tous désistés quand ils sont en troisième position derrière le Front populaire et le RN.
Vos réactions
On notera que c'est encore un bourgeois probablement un clodo en fac de socio.
On se réjouit qu'il se fasse agresser par des "CHANCES".
Et dire que ce crétin votera RN dans 10 ans.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'hormis des dégénérés personne ne vote LFI après 35 ans.
Ce jeune, qui n'est pas représentatif de la jeunesse de France, a l'air totalement abruti avec un neurone dans la tête.
Français vous êtes adultes vous n'avez pas à recevoir des consignes de votes. Dans ces cas là si vous vous considérez pas comme un adulte retourner à l'école.
Comme si les électeurs devaient attendre les consignes de vote pour savoir quel bulletin mettre dans l’urne . Franchement
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?