19/06 15:15

Peu présente à la télé depuis son arrivée sur TF1, Valérie Damidot arrivera sur France Bleu en septembre avec un jeu quotidien chaque midi en direct

Peu présente à la télé depuis son arrivée sur TF1, Valérie Damidot s'apprête à faire son retour dans les médias, mais à la radio! Selon le Parisien, l’animatrice sera l'un des visages de France Bleu à partir du mois de septembre prochain.

Valérie Damidot officiera chaque jour de 12h à 13h en direct dans un jeu qu'elle animera avec David Lantin. « Je ne le connais pas vraiment, mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’on va bien s’entendre. Et je suis contente qu’il soit là, ne serait-ce que pour tenir le chronomètre car je ne suis pas la reine de l’horloge », confie Valérie Damidot à nos confrères.

Et d'expliquer le concept qui est encore en cours de développement: « Le jeu permettra aux auditeurs de raconter leurs vies ».

« Il y aura des questions d’actualité ou de culture générale. Rien d’archi-sérieux car le jeu sera surtout un prétexte pour qu’on parle tous les deux avec les auditeurs, leur faire raconter leurs vies, des anecdotes amusantes, des histoires. Tout ce que j’aime, en somme. C’est le service public donc on ne leur fera pas gagner des Lamborghini mais plutôt des cadeaux ou des places de spectacles dans leurs régions. Des trucs qui font plaisir », a-t-elle poursuivi.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jasonbastien
19/juin/2024 - 20h25 - depuis l'application mobile

stratégie de tf1 de debaucher de M6 car elle cartonnait donc une concurrente en moins pour n en rien faire après dommage

Portrait de Bigpower
19/juin/2024 - 15h34

Il faut avouer qu'elle n'est pas vraiment géniale comme animatrice...    Je n'ai rien contre elle, mais finalement en ce qui me concerne, moins je la vois, mieux je me porte !

Portrait de Greg1928
19/juin/2024 - 15h22
maudav a écrit :

Depuis le temps je pensais qu'elle avait trouvé sa place ailleurs, dans une poissonnerie ou une boucherie-charcuterie par exemple.

Pourquoi autant de critiques gratuites et mesquines ? Elle vous a fait quelque chose de mal un jour ?

 

Portrait de maudav
19/juin/2024 - 15h20

Depuis le temps je pensais qu'elle avait trouvé sa place ailleurs, dans une poissonnerie ou une boucherie-charcuterie par exemple.