17/06/2024 14:50

Après Marcus Thuram et Kylian Mbappé, Thierry Henry appelle à son tour à faire barrage aux extrêmes aux législatives : "Je suis contre tout ce qui divise !" - Regardez

Après Marcus Thuram et Kylian Mbappé, c'est le sélectionneur tricolore Thierry Henry qui s'est exprimé sur les élections législatives anticipées.

Cet après-midi, au début de la conférence de presse de l'équipe de France olympique, il a anticipé les questions des journalistes. "Avant de commencer, je sais où on va certainement aller dans cette conférence de presse donc je vais prendre les devants", a débuté Thierry Henry.

"Je partage tout ce qui a été dit auparavant notamment par les joueurs et le sélectionneur. Je vais citer Marcus (Thuram), Kylian (Mbappé), Ousmane (Dembélé). Le coach aussi (Didier Deschamps)", a-t-il ajouté.

Et de poursuivre : "Il y a quelque chose d’important, ce qui peut faire barrage aux extrêmes, c’est d’aller voter. Donc allez voter ! Personnellement, je suis contre tout ce qui divise. Et un peu plus pour ce qui peut unir".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
17/juin/2024 - 19h30

Thierry, lui aussi, soutient, secrètement, le RN…

Manque plus que Domenech…

Portrait de Hercule Poirot
17/juin/2024 - 17h08
Philtlse a écrit :

On va avoir toute l'équipe ou quoi? Pas de porte parole comme pour les mondiaux où ils ont fait grève?

Si la drotit passe ils vont refaire grêve !!!!!!

Comme je l'ai écrit ce matin, selon un intervenant sur CNews l'Équipe de France a organisé une "action" (sûrement une banderole, ou un t-shirt) concernant les élections à venir

Portrait de ResterVivant
17/juin/2024 - 15h43 - depuis l'application mobile
Le Suisse a écrit :

avec plaisir smiley

« Je suis contre tout ce qui divise » nous clames Thierry Henry..! C’est sur… il diviserais pas son salaire par 3 ! Ton avis on s’en tamponne Thierry !

Portrait de GLGD
17/juin/2024 - 15h41

Et les porte-paroles du Hamas en France ils ne divisent pas peut-être ? Quand ils veulent séparer la tête du corps, je trouve qu'ils divisent.

Portrait de Philtlse
17/juin/2024 - 15h15

Ceux qui vont regarder leur match sont ceux qui sont d'accord avec eux, aucun téléspectateur de droite ne devrait regarder pour ne pas leur faire honte

Portrait de Philtlse
17/juin/2024 - 15h14

On va avoir toute l'équipe ou quoi? Pas de porte parole comme pour les mondiaux où ils ont fait grève?

Si la drotit passe ils vont refaire grêve !!!!!!

Portrait de nikaia
17/juin/2024 - 15h07
Quel tocard celui-là aussi ! C'est justement ce genre de propos qui divise. Ils peuvent pas fermer leur claque-merde et respecter les français et leur vote. C'est vraiment prendre les français pour des abrutis qui seraient incapables de penser par eux-mêmes. Alors qu'au contraire, le français est suffisamment intelligent pour faire sortir le meilleur des urnes sans devoir écouter toutes ces diatribes.
Portrait de Dragon13127
17/juin/2024 - 15h02 - depuis l'application mobile

il n'y a pas comme un problème quand on les regarde en face.